17, 18, 19, 20inch for sale

Status
Not open for further replies.

Ride_with_style

New member
Pour tous ceux qui sont interesser a modifier leur auto, il y aura bientot une ouverture d'un nouveau magasin de PERFORMANCE sur la rue St-michel a Montreal. On ouvre la semaine prochaine ou dans deux semaines au plus tard. Le magasin s'appelle REVOLUTION PERFORMANCE et on aura aussi un team qui s'appelle TEAM REVOLUTION pour tous les maniacs de chars modifier qui veux etre dans notre equipe au prochain car show. On donne des speciaux a nos premiers clients et aussi a nos clients qui reviennent regulierement. On est jeune pis on le fait pas juste pour l'argent mais plutot pour notre passion. On essayera de trouver tous les pieces que tu voudras...Venez faire un tour pis vous serez convaincu!!!
 
magasin

ou seras situer exactement le magasin pcq je reste sur st michel aussi et je voudrais savoir a quel hauteur merci
 
salut

ah oui jai bcp entendu parlé de ce nouveau magasin.......moi jai une bicyclette pis je voudrai la modifier.......esce ke vous avez des roue chromé????
pis je voudrai egalement faire partie de votre team....
VIVE TEAM REVOLUTION!!!!!!!!!

bon rappel-moi au 514-986-2315
ok....salut en bonne chance pour le team
 
modifier?! je crois que nous devrions dire décorrer au lieu de modifier quand ont aprle de show cars?! juste une idee comme ca! ;)

:bigup:
 
pour Quicksir

le vrai terme pour ces chars c'est MAQUILLÉ, ce sont des chars maquillés et non pas modifié. Utilisons le bon terme:D :D :D
 
Revolution Performance

moi je dirais plus esthetique mais je connais les proprio pis je sais que leur bagnole vont etres pas mal booste .
Je crois que c'est situe pres de st-michel pis Robert
 
Team Revolution

Oh ****!, les nouvelles se passent vite... notre magasin se situe a St-Michel pis Robert.

Camicaz: Si tu veux des mags cromé pour ta bicyclette, je pense que tu es mieux d'aller au shop juste a cote de nous, aux-autre se concentre plus sur moto, nous c'est plutot auto
 
%$#@!

magasin sur st-michel pis robert..........
mon cher robert moi je suis un des client regulier chez canadien tirer puis ils mon conseiller daller chez vous pour cest genre de truc.....
donc je me suis renseigenr pour cest truc puis il mon dit ke revoltution performance cest la SOLUTION!!!!!!!!!!!!!
concu pour les char modifier pis proprio sont des jeunes dinamyte....


jai hate ke votre magasin soit ouvert pour ma BIKE!!!!!!!!!!!!!!


cant wait



VIVE TEAM REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!


rated R............
 
caliss quant'est ce que les collant vont arriver la ???

yo will ??? wuzzup guy ! r u gonna have some stuff for WRX ?? hehe ... anywayz i'll be back in may ... so call meh man ...

jet-set

p.s that's what i want man
 
ditmeh 4life !

yo man fix moi un price pour le body kit ... boost controler
<APEX-I> pis les mags qui seraient phat sur le WRX .... aight!
 
bientot ouvert!

p-t vendredi ou samedi 22 ou 23 mars
situe au 8616 st michel coin Robert .:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top