Problème température moteur? :(

Status
Not open for further replies.

germain85

New member
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi la température de mon moteur est jamais stable.....Il coulais le prestone avant.....là il ne coule pu j'ai changer la hose..... QQun m'avais dis que la pompe a eau fesais mal sa job. Mais a coule pas... le niveau de prestone baisse pas non plus...est-ce le thermostat? ou...autre chose que je n'ose pas penser.... La température monte tranquillement....baisse tranquillement..... Merci! ( S13 91 )
 
^^ if you didnt bleed it proporly, you'd have those symptoms for sure.

and i'm pretty sure that a thermostat usually works proporly or it doesnt, not in between.

does it overheat and cool down in all conditions or spesifically at idle or highway speeds?
 
En me promenant dans la ville....stop and go! Quand j'ai remplit mon radiateur....je l'ai fait marcher sans le bouchon... pour ôter l'air! En me promenant...l'idle étais a 2000 tour......mais s'est replacé un peu plus tard vers 8-900 tours... les variations sont pas grosses..... mais rendu au 3/4 ça me fais peur un peu.... :p et puis bleeder veux dire? :p
 
des fois sur la tete ya comme une bolt pour evacuer laire qui peut pas sortir de la tete tk cetais comme sa sur ma 300zx et si c pas fait sa peut cracker la tete c arriver sur mon vieu shadow apres un chengement de prestone tk c p-e sa (bleeder) loll bonne chance la
 
YES! I'm having the exact same problem on a '91 s13! it was in storage for awhile but I'm thinking it's trapped air? Could it be after so many months?
 
a toé fois que je la dévisse ya de l'air qui sort.....Un autre trouble que j'ai asteur le moteur vire a 3000 tour sur l'idle ? :/
 
je cest po si toi cé faite de meme .. mais sur ton throtle body où ton cable a gaz va saccoter qui est en faite une bolt .. cé le iac ... cé lui qui maintient ton idle ...normalement sortis de la compagnie yer ajuster tu serais po supposer davoir a lajuster,sa se peut qui soit désajuster , mais first avant dire que c sa ton check engine flash-tu ???
 
le idle...c'est le ptit rubber du wire qui jammais! :p j'ai toute resaigner le systeme l'autre jour et...me suis promener 1h30 avant qui commence a chauffer.....le prestonne s'est ramasser dans la bole a prestonne et coulais par le haut... :/ La température a monter et... la chaufferette pitchais de l'air froid.... :/
 
le idle...c'est le ptit rubber du wire qui jammais! :p j'ai toute resaigner le systeme l'autre jour et...me suis promener 1h30 avant qui commence a chauffer.....le prestonne s'est ramasser dans la bole a prestonne et coulais par le haut... :/ La température a monter et... la chaufferette pitchais de l'air froid.... :/


Ca... ca resemble a un gasket de tete ou un bouchon de radiateur pu bon
 
j'avais pas penser au bouchon pentoute.... lol ma checker ça... thermostats aussi p-e..... quand ça fais un boute que le char marche.... youvre pu ou jsais pas trop! Tk ma essayer le bouchon!

Merci!
 
au lieu de rouler ton char une semaine quand ye tout croche...
fait un leak test dans tes cylindre pour voir si ton gasket de tete est peter
quand tu te rendra compte qui l'est, change le !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top