porsche blanche avec un body kit malade.

Status
Not open for further replies.
mx3 + body kit de ti-coune= commun
Bin oui comment ça se fait que c'est souvent sur des MX3 qu'on retrouve des kit de body custom / affreux?? C'est tu parce qu'y a rien d'autre d'intéressant à faire avec ces char la?? :dunno:
 
Bin oui comment ça se fait que c'est souvent sur des MX3 qu'on retrouve des kit de body custom / affreux?? C'est tu parce qu'y a rien d'autre d'intéressant à faire avec ces char la?? :dunno:

C'est effectivement le cas. Il y a pas grande chose a faire avec les moteur d'origine (V6 ou I4). Le best c'est de mettre un kzle et même à ca, j'ai toujour été très déçu des performance de ce moteur. Le moteur a une bonne cylindré, le char est léger, et pourtant je voit toujours des 15.5 sur le quart de mile *td* Je suis pas un connaisseur de mazda mais je pense que c'est la tranny qui aide pas sur le kzle.

De plus, c'est une voiture peu couteuse et les jeunes l'aime bien...jusqu'a 20 ans. Alors les jeunes l'achète et commence comme bcp, par l'estétique. Quand finalement, vient le temp de passer à la performance, ca bloque et c'est la, souvent, qu'ils se débarasse de la voiture.
 
kan on a besoin d'aide ..ya jamais personne...sauf ke.. pour dire nimporte koi ... ecrire off topic... pis insulter... this is the place to be!
merci kan meme pour des commentaires totalement inutiles.
 
kan on a besoin d'aide ..ya jamais personne
ça c'est la vie mon homme

merci kan meme pour des commentaires totalement inutiles.
ben cherche ailleur c'est tout tu pose des question inutiles les reponses sont consequentes
c'est un site de course donc le body on s'en criss
va sur monchar.com je suis sur que tu vas trouver des ti-coune pour t'aider pis qui vont trouver ton projet super hot.
 
kan on a besoin d'aide ..ya jamais personne...sauf ke.. pour dire nimporte koi ... ecrire off topic... pis insulter... this is the place to be!
merci kan meme pour des commentaires totalement inutiles.
tu dois savoir que les gens ici sont VRAIMENT anti-rice...ce que tu veux faire est assez ridicule a vrai dire mais bonne chance quand meme :bigup:
 
i used to see this white precidia everywhere in laval and st laurent that had this custom bodykit that really extended far out and made it look like a hovercraft. it was niiiiiice.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top