Toyota Celica Gt-four Turbo

Status
Not open for further replies.
1991 TOYOTA CELICA GT-FOUR

- 130 000KM
- ST185H ALL TRACK 4WD
- Moteur 3SGTE Turbo
- 2.0L
- Factory stock

$7500 NEGO Tres tres propre interieur et exterieur, aucune trace de rouille. 514-321-2555 Sam



 
achetez ca au plus vite...propre de meme c vaut la peine.....vraiment l'fun a cionduire, plaisir assuré!!!!....j'm'ennuie du mien!!!!
 
effectivement, une des machine les plus hot que j'ai eu l'hiver...le gars qui va acheter ca sera tres heureux........et fais pas la gaffe de le revendre!!!
 
LHD , RHD il ya pa grand difference crois moi, juste kestion d'habitude .:bigup:

Moi c'est plus coté... "Je veux me parker dans un stationnement publique... est-ce que je rentre du reculon ou je passe par-dessus le banc pour aller voir la madame dans la guiritte ? :)
En fait c'est l'unique chose qui me retiens !!!
Bump, vrm mais vrm clean !!:yikes:
Seb
 
Ça pis quand tu va vouloir essayer de dépasser quand ya des autos qui s'en viennent à sens inverse... que tu ne vois pas :p
 
Ça pis quand tu va vouloir essayer de dépasser quand ya des autos qui s'en viennent à sens inverse... que tu ne vois pas :p

Lol shit ouais !! Javais meme pas penser..!
Mais tika sa doit faire tellement différent ! L'été dans la voie de gauche tu parle aik le gars qui est dans la voie de droite :p Tout le monde doit te regarder. Mais reste qu'une GTFour clean de meme, c'est malade !!
Bonne chance dans ta vente mec ! :)
Seb
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top