1991 honda CRX Mugen SiR !!!!

Status
Not open for further replies.

Pat_JDM

New member
1991 Honda CRX SiR
B16A wLSD
5 speed
126072km

Kakimoto racing exhaust
Jasma Headders
strut tower bar
SSR competition 15' wheels
momo steering wheel
Mugen racing body kit
HGK sparkplug wiering

Patrick 514-561-6666 :bigup:

prix: 8 000$ négo


450tmp.JPG


453tmp.JPG


458tmp.JPG


459tmp.JPG
 
okkkkkkkkkk elle es sur place deja importé???? jusqua présent je choke RHD... mais ten qu'a investire 10 000 sur une lhd... pas équipé... enfin... ré-ecrit moi. en pm si tu préfère...
 
okkkkkkkkkk elle es sur place deja importé???? jusqua présent je choke RHD... mais ten qu'a investire 10 000 sur une lhd... pas équipé... enfin... ré-ecrit moi. en pm si tu préfère...

oui ici a MTL inspecté plaqué :) lache moi un call si elle t'intéresse 514-561-6666 apres 6pm svp
 
Tres belle en effet :bigup: . Juste le chip de peinture en avant coin de bumper. Ya l'air d'avoir une fuite huile. Ca reste que 8000$ pour un 91....:yikes:
 
Tres belle en effet :bigup: . Juste le chip de peinture en avant coin de bumper. Ya l'air d'avoir une fuite huile. Ca reste que 8000$ pour un 91....:yikes:

ou ca la fuite d'huile :dunno: car yen a pas ... svp j'Aimerais tu t'informe avant de salir mon thread

-merci *tu*
 
J'ai juste dit ya l'air, pres du couvert de valve a droite (coter passager). Je vois juste la photo, je suis pas en dessous du hood...
 
okkkkkkkkkk elle es sur place deja importé???? jusqua présent je choke RHD... mais ten qu'a investire 10 000 sur une lhd... pas équipé... enfin... ré-ecrit moi. en pm si tu préfère...

Julien, avec ce gars-là tu te trompe pas. j'su sur qu'il serait pret a te la faire essayer... Et avec un char comme ca tu vas etre sur la coche :D
 
mais, je savait pas que les crx sir pouvai venir sans glasstop ni toit ouvrant. Puis, es-ce-que tu peut avoire des pieces... exemple ailes coté passager... qui semble bossé.
 
ok, puis le dimanche tu es ouvert? psq enfaite p-e s ava me prendre un char pour lundi... sauffe en fds jmenvai a quebec... donc soit dimanche en revent de quebec... mais es-ce-que jpeut plaquer le dimanche dans le boute de 5heur... jse bin pas... sinon soit vendredi soire... mais jpeu pas avant 5heur... puis es-ce-que on peut plaquer apres 5heur le vendredi?!
 
ok, puis le dimanche tu es ouvert? psq enfaite p-e s ava me prendre un char pour lundi... sauffe en fds jmenvai a quebec... donc soit dimanche en revent de quebec... mais es-ce-que jpeut plaquer le dimanche dans le boute de 5heur... jse bin pas... sinon soit vendredi soire... mais jpeu pas avant 5heur... puis es-ce-que on peut plaquer apres 5heur le vendredi?!

pas ouvert le dimanche et non saaq fermé et apres 5pm SAAQ fermé aussi :(, tu doit venir samedi absolument peut importe avant de venir faut prendre un rendez vous ak moi d'avance svp 514-561-6666
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top