rx7

Status
Not open for further replies.

simrx7

New member
jaimerais savoir quelle prix je devrait attendre a payer pour un rx7 93 et est se quil y en nas qui en nont ici
 
tu vas devoir payer 25 000 pour une en ordre, sinon, tu en achète une moins cher et tu viens me voir pour que je te la répare :)

bonne pour en trouver une par contre, elles sont rare.

puma
 
ok

jen nest trouver une elle est 24 900 $ 105 000 km est se quil est dans les prix et est se que elle se fait en manuelle 6 speed
 
a 1993 RX-7 can go from 18000 - 28000. that's what i have seen.

the rx-7 comes in 5 speed manual and auto... *shudder*
 
est se que ses des voirture fiable ou ses le genre de voiture que tu mes 2000 $ de reparation de dans par anner
 
ouais puma à raison, pour avoir une RX-7 faut que tu sois prêt à à débourser pas mal, c'tune auto qui demande beaucoup d'entretient et de soins.

La seule manière de sauver de l'argent c'est d'être capable de la réparer toi-même.
 
Bonne chance. J'ai une millenia S et je pense que le seul chose que je suis capable de faire moi-meme est de changer l'huile et filtre, filtre a l'air, batterie, et peut-etre de changer le liquid dans la radiateur. C'est impossible de changer les bougies. Aussie j'ai besoin de changer une petit lumieres dans l'assemblage de phares est c'est impossible d'acces. Je pense que je y'aller au concessionaire mazda :cry:
 
OK, I'm just figuring out how the rotary works....what the hell is the Miller cycle engine doing?!?:dunno:
 
Bougies

RuffTuff : comment ca impossible de changer les bougies dans une Millenia? sont cachées?

Dans les Mazda RX-7 1993 et plus sont pas si pire que ça à changer, sont cachées mais un coup que tu sais comment t'y prendre ça va super bien !

-Carl
 
Oui, c'est tres bien cachee. Et sous le capot d'une Millenia, il n ya pas d'espace pour travailler. Trop des choses. Ca c'est parce que ca coute chere pour les services pout les millenia S. Mais je pense que c'est la meme chose pour les rx-7's. Quand j'etais chez mazda il y a une rx-7 jaune qui a besoin de changer le catalytic converter et le mechanicien me dit que ca coute $3000....ouch.
 
ummm okay j'aimerais ajouté qu'avant d'acheter une FD tu devrais la connaître de A à Z... mais bon je dis ça pis même moi je la connaissais pas super bien avant de l'acheter ;)
Depuis que je l'ai (2 ans) j'ai du mettre à peu près 8000$ dessus.

Changé le syncro de la 5e (si ce n'est pas déjà fait ça sera à faire bientôt sur une FD avec au dessus de 100k)
Remplacé le muffler stock pour qqch qui se tient debout, changé les vaccum hoses dans le moteur, ensuite ya plein d'autres choses qui sont à faire pour fidéliser ta voiture.
Figure dans la première année **au moins un 5000$** si le propriétaire précédant n'avait rien fait de ces modifications.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top