Assurence Aide !!!!

Status
Not open for further replies.
bonjours je suis entrain d'acheter une skyline et j'ai appeler mes assurence (desjardin) est il mon dit qu'il n'assure pas sa car ses un char a risque :dunno: meme si des ferrarie en vaut 15 pis il assure sa mais bon ! voulais savoir ou vous les assurers !

MERCI
 
ou assurer vous votre SKYLINE merci

jai telephoner cher desjardin, banque nationale,wawanesa personne assure cette voiture !!!!!!
 
AVIVA, La Capitale...pis cest drole j'ai BEN des chums chez banque nationale et desjardins ak des chars je leur ai vendu
 
desjardin et les autre ne veule pu en prendre leur dise que sa coute trop chere avec les pieces vu que les pieces son rare et les faires venir ces l'escuse qu'il mon donnée !
 
I'm with aviva, just bought a 1999 oldsmobile intrigue GL, costs about $1700 a year 2way insurance checked out a few other places and aviva was lower by 200 atleast
 
Ma Mr2 JDM est assurer chez la capitale et il sont au courant de la conduite a droite , il ont ecrit Toyota Importation Japon au lieu de Toyota Mr2 sur le papier d'assurance, en plus du tres bon prix:p
 
la pluspart des assurance que j'ai appellé mon dit qu'il assurait seulement si j'etais déga client ...
 
tes assurence son oubliger de t assurer j ai eu le meme prob ke toi ken j ai eu la mienne si tu es en possession du vehicule il son oubliger pi si il veulle pa tu appel a la protection pour les assurence il vont te demander 5 compagnies ki ton refuser et il von oubliger tes assurence a t assurer je vais chercher le num et je vais te le donner le plus to possible
 
...

:bigup:J'ai un autre genre de probleme , je suis assuré che belair paske je suis deja client , donc il on bien voulu assurer ma skyline mais seulement pour la responsabilité civil , pas meme pour feu vol ... est-ce un obligation ? merci de m eclairer si oui je vais appeler la protection du consommateur .. car j ai peut de me le faire volé ( et oui je suis parano )
 
tes assurence son oubliger de t assurer j ai eu le meme prob ke toi ken j ai eu la mienne si tu es en possession du vehicule il son oubliger pi si il veulle pa tu appel a la protection pour les assurence il vont te demander 5 compagnies ki ton refuser et il von oubliger tes assurence a t assurer je vais chercher le num et je vais te le donner le plus to possible

Ben oui, ils sont obligés de t'assurer mais pour te décourager, ils vont te proposer une prime hors de prix et tu vas aller voir ailleur.

ING
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top