Questions sur ca18det

Status
Not open for further replies.

RacerPhil

New member
Salut, j'aimerais savoir si les silvia ca18det vienne tous avec un lsd. Est-ca asser fort pour drifter ou la puissance est vraiment limité ? Les ca18 sont-il aussi fiable que les sr20 et y a-t-il une grosse différence de puissance entre le sr20 et le ca18 ?
Merci !
 
Salut, j'aimerais savoir si les silvia ca18det vienne tous avec un lsd. Est-ca asser fort pour drifter ou la puissance est vraiment limité ? Les ca18 sont-il aussi fiable que les sr20 et y a-t-il une grosse différence de puissance entre le sr20 et le ca18 ?
Merci !

Tout les silvia K's(pas Q's et J's) viennent avec un lsd.Si il en a pas un ces une q's swappé ou quelque chose du genre.POur savoir si il y a asser de puissance et bien pour commencer ces parfait.Si il y a du monde ki drift avec des KA24 ces certain que ces possible avec un ca18.

Pour la fiabilité stock j'imagine que ces plutot semblable,ensuite lorsque tu modifie tout est dans le tuning.

sr20det:205hp
ca18det:175hp

Personnelement j'ai déja courser une sr20det stock et il me passait mais extrêment lentement.Très impressionant.
 
un ca18 est moins puissant qu'un sr20det en sortant de lusine mais avec quelque upgrade tu peut faire une sale machine !!!!

si tu veut quelque petit truk ... pm moi je connais 2-3 passe pas cher pour donner un peu plus de power a un CA18
 
Selon vous sa vaut la peine de faire un compromis et de m,acheter une silvia ca18 plutot que sr20 ? Chui étudiant donc budjet limité :(
 
Selon vous sa vaut la peine de faire un compromis et de m,acheter une silvia ca18 plutot que sr20 ? Chui étudiant donc budjet limité :(

le ca18det est aussi bon sinon meilleur que le sr20det

ecoute pas le monde qui te dise que le sr20det vaut plus la peine !!!!!!!!

c'est pas un compromi pentoute c'est une chance d'avoir un ca18det a place d'Avoir un sr20det qui se retrouve dans 90% des 240sx swaper

envoye moi un pm pi jte dit comment faire une bombe ek ton ca18
 
le ca18det est aussi bon sinon meilleur que le sr20det

ecoute pas le monde qui te dise que le sr20det vaut plus la peine !!!!!!!!

c'est pas un compromi pentoute c'est une chance d'avoir un ca18det a place d'Avoir un sr20det qui se retrouve dans 90% des 240sx swaper

envoye moi un pm pi jte dit comment faire une bombe ek ton ca18

:rolleyes:
 

you bastard :thefinger


hey...les ca18det on un son unique pis sont tres fiable. fo juste que tu le upgrade up peu pis taura un moteur super fiable, fort et tres puissant

le seul desavantage cest la quantite de pieces performances disponibles pour ces moteurs est limite...si tu trouve dekoi..tu saute dessus tout de suite
 
you bastard :thefinger


hey...les ca18det on un son unique pis sont tres fiable. fo juste que tu le upgrade up peu pis taura un moteur super fiable, fort et tres puissant

le seul desavantage cest la quantite de pieces performances disponibles pour ces moteurs est limite...si tu trouve dekoi..tu saute dessus tout de suite

:p c'est sur un CA spa dla scrap mais dans mon livre a moi et selon mon expérience et ce que j'ai vue ICI (pas dans le revues ou sur le net) c'est pas meilleur qu'un SR...c'Est tout ce que je dit...je déteste pas les CA mais disont je trouve ça déplacé de dire un CA est mieux qu'un SR
 
ca18 c'est pas mal fort...coter prix\qualiter c'est la meuilleur chose que tu peux avoir...si ta besoins de pieces pour upgrade laisse moi savoir je peux tavoir du neuf pour pas chere.
 
Pour ma part je trouve qu'un ca18det avec quelques mods peux faire un trés bon travail pour un trés trés bon prix. Exemple de mon ca18det planté dans un pulsar 88, interne stock je sort un peu plus de 300whp , j'ai juste mis 650cc injecteur, un t3/t4, intercooler spearco et un maf 300zx un peu de tuning et voila. Donc pourquoi payé 2000$ et + pour un sr20det ?

De plus un sr20det c'est pus trés original, un peu plus pis mon voisin en a un sur sa tondeuse.

My 2 cents.
 
Pour ma part je trouve qu'un ca18det avec quelques mods peux faire un trés bon travail pour un trés trés bon prix. Exemple de mon ca18det planté dans un pulsar 88, interne stock je sort un peu plus de 300whp , j'ai juste mis 650cc injecteur, un t3/t4, intercooler spearco et un maf 300zx un peu de tuning et voila. Donc pourquoi payé 2000$ et + pour un sr20det ?

De plus un sr20det c'est pus trés original, un peu plus pis mon voisin en a un sur sa tondeuse.

My 2 cents.


hahaha nice
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top