Question pour les ''instruits''

Status
Not open for further replies.

Car<adict

New member
Je prévois p-e faire un swap de transmission ( de automatique a manuel ) J'aimerais savoir si s'est possible de le faire sans trop trop me couper un bras.. ( sur une nissan 240sx 1991 ) quel serais les chose a penser a changer. combien $ ?

Merci.
 
consol et driveshaft...surment qui vien avec la tranny apart sa jpense lordi est compatible mais pas trop sur
 
tranny
ecu
driveshaft
pedal de clutch
pedal de frein
master cylindre
slave cylindre
console pour le shifter
hoses
fluide hydrolique
clutch damper (si tu veux que ca soit OEM)
jpense pas que jen ai oublier mais soyez les bienvenus den rajouter ou enlever...
 
ECU automatique fit.

Si tu fais tout toi-même, calcules-toi un 500-700$ selon les deals que tu vas trouver en pièces. ;)
 
pi la pedal a brake si sa ténarve tu la coupe...moi elle est pas encore coupé sa ma pas empeché de rien faire
 
quessé vous voulé dire coupé coupé la largeur quoi c'est trop large pour la pédale a brake jai jamais pris le temps de remarquer moi chu rendu a 190$ il me manque drive-shaft clutch et flywheel
 
quessé vous voulé dire coupé coupé la largeur quoi c'est trop large pour la pédale a brake jai jamais pris le temps de remarquer moi chu rendu a 190$ il me manque drive-shaft clutch et flywheel

La pedale de brake d'un automatic est plus large. Faut que tu la coupe pas ta pédale de clutch va frotter dessus.

Fait attention le drive shaft est pas pareil pour abs ou non-abs.

En fait tu aurais juste besoin de la partie avant du drive shaft. C'est cette partie qui différencie manuel ou automatic.

Ca te prend le support de tranny aussi. Celui de l'automatic fitte pas bien.
 
si je prend d'une cours a scrap tout le ''changement de automatique a manuel'' il me charge environ 500$ es-ce un bon deal et devrais-je avoir tout les composantes?

Merci
 
si je prend d'une cours a scrap tout le ''changement de automatique a manuel'' il me charge environ 500$ es-ce un bon deal et devrais-je avoir tout les composantes?

Merci

assure toi ke la tranny est encore bonne (che po comment tu vas faire ca)...pis que les truc en caoutchouc soient encore intact sur le driveshaft et non craques....ah oui...pis check le bearing sur le driveshaft
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top