job de reparation de body + painture

Status
Not open for further replies.

Mathiew

Legacy Member
salut j aurai une voiture a faire reparé une protege gt 91 les contour des aile arriere et une en avant serai a refaire et repainturé le bas d une porte bref je cherche un bon body shop que la painture sera pas pelure d orange et mal fait merci !! c'est simplement keke petit spot la tole ne semble pas percé ! et yaurai un ptit coin sur le frame en arriere qui serai a verifié !

avis a tous :)

vous allez dire sa prend un verification visuel mais jaimerai un estimé dapres ce que je vous dit puisque j ai pas encore acheté lauto !

donc autour de l aileron en arriere (les trous de bolts de laileron)
les tour d aile arriere et une en avant (lautre avant es good)
le hood serai a repainturé

voila
 
le gars qui a peinturer mon cahr m,avais dit au debut quand je voulais juste faire reparer la rouille que sa coutais environ 200$(selon l'état) par piece de body a peinturer donc si je me fit au nombre de piece que tu as mentionné(5) sa devrais te couter environ 1000$
 
serieusement si y a plusieurs petit spot j te conseille de tout refaire immediatement.
si tu commence a reparer ca 1 par 1 tu va te retrouver l anné prochaine avec les meme probleme, mais a des places differentes.
 
en fait ouai c ce que javais prévu metton une job complete tout le tour du char

avec une painture pas besoin de peinture metalique juste quelque chose de clean et qui parait bien
 
une peinture complet qui a un peu de rouille sans rien de grave...je dirais environ 2000-2500 pour une job de qualité quand meme
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top