dodge stratus 99 trans probleme

Status
Not open for further replies.

Eric_Ok

New member
comme je le dit jai un dodge stratus 99 2.4 4cyl, jaimerais savoir si vous connaisser un site ou il ya de la nomenclature pour cest transmission la pour les rebuilter.... ma renverse est stripper....
 
alain a raison pour le nom, si ta renverse est stripé ou gruge intensément....ton carier est chier en bon francais pis ta tu métal a grandeur. As tu resté prie avec dernierement. On en fait a tne des dememe juste dernierement(2semaine) on na faite 5-6. Si tu veux sauvé du temps fait la faire, cé pas les plus chere dans le rebuilt, ta la paix pis cé garantie.

si tu veux te lancé la dedans moi environ 4 hr pour enlevé et installé et 6-8hr pour la refaire, donc 10-12hr pis jen fait a tonne.

tu va surment faire ca dans un garage par terre....donc 3-4hr de sacrage lenlevé, té chanceux ta pas un v6 cé moin chiant, ouvrire la trans environ 1hr la strippé complet, la remonté en esperant avoir oublié aucun bearing ou shime, la réinstallé en esperant vraiment rien avoir oublié ou mal installé.


je veux pas te découragé mais je suis en transmission 40hr semaine depuis 2ans pis je ferais JAMAIS ca dans mon garage, ya trop de snap ring con ou de risque pour ce que ca vaut le 1500-1800$ que ca coute reuilt/installé....avant taxe

Seb
 
J'ai une a604 4cyl qui traine chez nous, elle a été rebuilter par l'ancien proprio qui a smashé le char, elle étais en limp mode mais d'apres moi c'est juste parce que le frame empechais le bras de shifter sur la transmission d'aller plus loin (sur le D) et restais en 2. Faudrais la faire vérifier avant.
 
merci pour les conseil, cest que a mes yeux se nest pas une voiture qui vaut necessairment la peine d'investir un 1000 dessus... je voulais la nomenclature voir son niveau de complexiter, je te crois sur parole seb, j'orais du te demander conseil en sachant ta job au depart...


donc si quelquun veut un stratus 99 avec 154ooo km coté rouille il ny a que la capot de rouiller, les freins avant on deux semaine en arriere jai les pieces, jai les deux upper ball joint avant flambant neuf que je donnerais avec les pneu sont a 60% bon...
donc faite vos offre!!

by the way.... le char na pas spinée ou manger de coup... sa reste la renverse... le gars de transmision que je connais ma dit que sa pouvais etre du a mon entrer ou je le stationne en pente.... lhuile dans la trans est encore belle (clair et rouatre) mais sens un peu le bruler pour un nez avertit tout les vitesse du devant fonctionne tres bien... je roule a tous les jour depuis dimanche avec l'oto mais je surveille juste ou que je me parke!
 
Bon a savoir comme info ca. Seb tu travails ou, un de mes chums a une transmission a faire pis le gars que je connaisais qui travaillait la dedans jai perdu sont numero lannee passer.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top