sr20 Turbo problem

Status
Not open for further replies.

OLS'COOLTUNER

New member
Salut gang jai un sr20det redtop dans ma 240sx avec un le turbo stock. Il i a un petit bras qui pars du coter exaust du turbo et ki vas vers la wastgate. Normalement se bras bouge pour activer je sais pas trop koi. le bras c'est décrocher du coter exaust alors le mouvement c fesait plus. Je les racrocher et la sa marche en crisss
serieu sa marche pas comme un sr20 a 6lbs. Je sais pas si jai déajuster dekoi mais jaimerais mieu en avoir le coeur net pour pas scraper dekoi sur le moteur.
Mais si je boosterais plus que la normale et que sa serais dangereux pour le block coment je pourais réajuster tout cela a 6lbs . ( Mon boost gauge seras poser sou peu alors ma le savoir bin vite )

Merci...
 
ouin mais je comprend pas sa marche plus avec le bras de réacrocher que decrocher ( acrocher normal ...........décrocher pas normal)
 
Mais une fois réacrocher sa marchait pas comme quand le bras était deja acroché.....on dirais que quand jai réacrocher le bras quelque chose c déajuster.
(compliquer mais ...)
 
quand tu la décroche tas pt peter le spring ou débarqué le spring dla wastegate fak sans le bras le clapet dla wastegate bougait l ibrement donc pas de boost, le flow dexhaust etais assez pour louvrir tout le temps et une fois remis le spring ne retiens pu la wastegate comme faut donc nouvre pas à la pressions pour laquelle il est concu (7livres) donc elle ouvre pas fak tout le boost va à lintake donc tas pt 10 psi jusqua 14 dépendamment du régime du moteur fak en 1 mot fait arranger ca sinon tu va chier ton turbo si tu le torche un peu
 
quand tu la décroche tas pt peter le spring ou débarqué le spring dla wastegate fak sans le bras le clapet dla wastegate bougait l ibrement donc pas de boost, le flow dexhaust etais assez pour louvrir tout le temps et une fois remis le spring ne retiens pu la wastegate comme faut donc nouvre pas à la pressions pour laquelle il est concu (7livres) donc elle ouvre pas fak tout le boost va à lintake donc tas pt 10 psi jusqua 14 dépendamment du régime du moteur fak en 1 mot fait arranger ca sinon tu va chier ton turbo si tu le torche un peu

x2
 
surement le spring est deplacer ou peter car le levier est en angle et a laire tordu
good et si je les petter le spring nissan est tu capable de men avoir un merci !
( Je sais que la z32 tt dici a les memes turbo )

c( OLS'COOLTUNER )..LOL
 
surement le spring est deplacer ou peter car le levier est en angle et a laire tordu
good et si je les petter le spring nissan est tu capable de men avoir un merci !
( Je sais que la z32 tt dici a les memes turbo )

c( OLS'COOLTUNER )..LOL

si le 300 boostait a 7livres dorigine oui mais de 1 jpense pas qui va pouvoir avoir juste le spring, de 2 je pense que ces wastegate la sont scellé à la compagnie donc pas moyen de changer juste le spring faut changer la wastegate, 3 ca va te couter un bras au dealer
 
moi j ai acheter un silvia sr20 pis quand j ai poser un boost gage je me suis rendu compt qui boost a 11ilb alrs selon toi (sr22det) ca serait trop ????????
 
moi j ai acheter un silvia sr20 pis quand j ai poser un boost gage je me suis rendu compt qui boost a 11ilb alrs selon toi (sr22det) ca serait trop ????????

no your fine with 11lbs... 12lbs is what i was running this summer. and that is safe too. the max i would run it would be 14lbs, but thats pushing it a bit...

let me know if you want to order a gt28... we can get you several different models. or you can call in from 9-6 mon to fri 514-637-6677
 
no your fine with 11lbs... 12lbs is what i was running this summer. and that is safe too. the max i would run it would be 14lbs, but thats pushing it a bit...

let me know if you want to order a gt28... we can get you several different models. or you can call in from 9-6 mon to fri 514-637-6677
jten reparle des que jai mon retour dimpot je sens que ma me gater :bigup:
 
quand tu la décroche tas pt peter le spring ou débarqué le spring dla wastegate fak sans le bras le clapet dla wastegate bougait l ibrement donc pas de boost, le flow dexhaust etais assez pour louvrir tout le temps et une fois remis le spring ne retiens pu la wastegate comme faut donc nouvre pas à la pressions pour laquelle il est concu (7livres) donc elle ouvre pas fak tout le boost va à lintake donc tas pt 10 psi jusqua 14 dépendamment du régime du moteur fak en 1 mot fait arranger ca sinon tu va chier ton turbo si tu le torche un peu

x3
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top