Quel huile mettez vous dans vos SR20DET ?

Status
Not open for further replies.

T-Bone

New member
Salut, j'aimerais savoir quel huile mettez vous dans vos SR20DET ou quel huile conseillez vous pour mettre dans nos SR20DET? Dite aussi les prix que vous payer pour un 4L.

J'ai entendu parler de la Motul 300V 10w50, quand meme assez dispendieuse par contre, du genre 40$ le litre. Pour les connaisseurs, est-ce qu'elle est si indispensable que sa ?
 
Salut, j'aimerais savoir quel huile mettez vous dans vos SR20DET ou quel huile conseillez vous pour mettre dans nos SR20DET? Dite aussi les prix que vous payer pour un 4L.

J'ai entendu parler de la Motul 300V 10w50, quand meme assez dispendieuse par contre, du genre 40$ le litre. Pour les connaisseurs, est-ce qu'elle est si indispensable que sa ?

woaw tu m'as fait peur, une chance que j'ai chequer sur le net. lol
 
Motul 300v Chrono 10W40 avec filtre K&N HP-1003 (vive les filtre a l'huile avec une nut 1" sur le top)
37$ du 2L et 12$ le filtre (plus taxes)
 
i think for the warmer weather ahead ill be changing to a 10w30 or 10w40, but at this time of year, its better to run a 5w30, it all really depends on the temperatures and driving conditions
 
Started with Mobil1 10w40, then went to Royal Purple 10w40. This year i'm going to be running Castrol Syntec 5W40 during all Driftmania events, see if it holds up.

Basically, as long as you get synthetic you alright...run regular oil on regular cars but if you wanna "kick it" then get the "good stuff"
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top