Sr20det dans 200sx1.6 qui chauffe

Status
Not open for further replies.

Hollywood

New member
Bonjour a vous,

j'ai un petit bogue. depuis que j'ai planter mon sr20det dans mon 200sx 1.6l, le gauge de temperature montre que le moteur chauffe. meme si je part le moteur a froid, apres 1min l'aiguile est deja au 1/4 du gauge. si je le brasse un peu, le gauge vas meme monter jusqu'au 3/4.

je pensait que c'etais un probleme de radiateur car j'avais l'rad du 1.6. alors j'ai changer pour le rad du 2.0l mais j'ai toujours le meme probleme, mais moins pire.

Avez-vous eu c probleme.
serait-ce un problem de sensor, de cluster:dunno:
car je me suis renseigner a un mecano, il me dis que si le moteur chauffais, le prestone bouillerais. mais rien de ca ne se produit

aidez moi svp
merci pour vos reponses
 
la pompe a eau fonctionne bien, et le systeme est bien bleeder. ca dois etre le sensor. anyway je vais me mettre un cadran de temperature independant donc je vais en avoir le coeur net
 
quelle anné ton 200sx 96 et + son OBD2 et ton SR OBD1 DONC ton cadran OEM de 1.6 lis seulement la resistance de OBD2

solution met le sensor de temperature de ton GA16 sur le SR trouble reglé

ten a 2 un pour le gauge et un pour le ecu change les 2
 
Merci beaucoup Datsun pour ta reponse clair et precise,

j'ai pas encore changer les sensors, mais ta reponse a ben de l'allure et je suis pas mal sur que ca vas tout Regler

Merci encore:bigup:

si tu etais encore plus gentils, tu pourrais me dire ou sont les 2 sensor, car j'ai aucune idee ou ils sont:dunno:
 
a coté du throttle au dessus du thermostat!

ta 2 genre de plug a 1 fil, clef 10mm

fais plaisir de t'aider!
 
Bonjour a vous,

j'ai un petit bogue. depuis que j'ai planter mon sr20det dans mon 200sx 1.6l, le gauge de temperature montre que le moteur chauffe. meme si je part le moteur a froid, apres 1min l'aiguile est deja au 1/4 du gauge. si je le brasse un peu, le gauge vas meme monter jusqu'au 3/4.

je pensait que c'etais un probleme de radiateur car j'avais l'rad du 1.6. alors j'ai changer pour le rad du 2.0l mais j'ai toujours le meme probleme, mais moins pire.

Avez-vous eu c probleme.
serait-ce un problem de sensor, de cluster:dunno:
car je me suis renseigner a un mecano, il me dis que si le moteur chauffais, le prestone bouillerais. mais rien de ca ne se produit

aidez moi svp
merci pour vos reponses


Dans ton cas....200SX 1995 avec un moteur de BlueBird, tu dois utiliser le sensor du 200SX 1995.

Il y a 2 sensor de water temp, celui que tu dois changer c'est celui avec seulement 1 fil qui va au cluster(celui qui va a l'ecu a 2 fils).

(C'est le meme trouble lorsque quelqu'un swap un SR20DET S13 dans une S14 en passant)

Robin
 
quelle anné ton 200sx 96 et + son OBD2 et ton SR OBD1 DONC ton cadran OEM de 1.6 lis seulement la resistance de OBD2

solution met le sensor de temperature de ton GA16 sur le SR trouble reglé

ten a 2 un pour le gauge et un pour le ecu change les 2

c'est off topic un peu mais c'est pour dire que les 95 son aussi obd2.
 
Merci a tous pour vos reponse
ca vas m'aider beaucoup

je vous redonne des news des que je fais les changements
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top