Sentra SE-R 2002 manifold

Status
Not open for further replies.

Kiko0123

New member
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une Sentra SE-R 2002 avec 96 000km dessu aujourd'hui. j'ai entendu parlé que les SE-R et SE-R Spec-V avaient des problèmes avec une vis dans le manifold qui se détachait et qui se rendait dans le intake du moteur ce qui fesait sauter le moteur.

Est-ce que les modèles 2002 sont affecté par ce problème?

Comment savoir si la mienne y est affecté ou non ou si sa a été réglé?

Merci
 
C'est des vis des trappes du deuxieme runner que tu parles. La solution est de débarquer l'intake manifold et de mettre du locktite sur les vis. Pour vraiment plus d'info, viens faire ton tour sur www.npclub.com
 
bon ok le probleme vien du precat. nissan mon dit le probleme ses que le monde mettent du regulier pis faut absolument mettre du super i ma dit: pour qqun qui le monte pas plus que 3000tours/min sa derange pas mais quand tu louvre avec du regulier ben c squi fait que le precateliseur se defait et quand tu decompresse le moteur aspire les fragment (en ceramique)rayes les cylindres et donne une forte consommation dhuile jai eu ste probleme la ak la mienne fait un mois je lai jai refaite le moteur au complet si ye defaite pis ton motur es correcte met un headers ou change la cat pis met toujour du super taurra pas troub mais si tu veut en etre sur va chez nissan si ya qqchose de pas correcte c encors garantit pis ses un rappel :p tk bonne chance
 
nissan te compte de la marde , que tu mette du ordinaire super , ou octane booster , si tu met pas de header bye bye moteur
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top