Moteur detruit

Status
Not open for further replies.

GhettoBusta

Legacy Member
La supra TT 99 de mon ami a un de ses 4 pistons fendu sur le coté et une de ses ROD est tout plier. Pourtant, il ne va jamais a des hauts Revs. je comprend po :confused: :confused:
 
heu...c'est parce que si c'est une supra ya 6 piston....:rolleyes:

pis il la pogner ou sa 99? on en as juste eu j'usqu'en 98 ici....
pis juste 2 automatique....
 
Originally posted by Toymaniac
heu...c'est parce que si c'est une supra ya 6 piston....:rolleyes:

pis il la pogner ou sa 99? on en as juste eu j'usqu'en 98 ici....
pis juste 2 automatique....

:bigup:
 
Originally posted by GhettoBusta
La supra TT 99 de mon ami a un de ses 4 pistons fendu sur le coté et une de ses ROD est tout plier. Pourtant, il ne va jamais a des hauts Revs. je comprend po :confused: :confused:

Les Histoires que certaine personne reussise a sortire de leur sac la esti que sa me fait rire.

Une supra 4 piston ?? une supra 99???? :mad:
Quant tu sais pas de quoi tu parle tu te la ferme OK.

Pis avec un piston fendu et une rod plier avec pas de haut rev check sur le char tes tu certain que ces pas ecrit Cavalier Z22 et non Supra ??? :confused:
 
:D héhé peut-etre que le gars ne s'y connait pas trop c'est tout. Il a dit que c'est la supra de son ami, donc il ne la connais pas comme si c'était à lui, mais je dois avoué qu'une connecting rod plié et un piston fendu c'est dur à comprendre. Du nos ou un turbo sur un moteur fais meme pas ca ! Faudrait que le piston vienne cogner sur le haut de la tete pi encore la, les valves de cette chambre de combustion la seraient pas mal srappé, mais en tk...
 
Originally posted by altivec
crisse comme ya fait son coup ????

merde, personne est tomber dans lcoup sauf lui :( :(
entk merci, ca me prouve quon sy connait sur MR! :D
 
Last edited:
Originally posted by GhettoBusta
merde, personne est tomber dans lcoup sauf lui :( :(
entk merci, ca me prouve quon sy connait sur MR! :D

suis-je suppose prendre ca comme un compliment ??? :(
 
Originally posted by GhettoBusta
merde, personne est tomber dans lcoup sauf lui :( :(
entk merci, ca me prouve quon sy connait sur MR! :D


Ouin me semble bin :zie: GhettoBusta :squintfin
 
un autre "newbie" sur MR...... :rolleyes:

des fois j'me demande d'ou y sorte leur histoire... et j'aime ca quand y la développement encore plus.... on rit plus! lol!

Quand a moi ca aurait pus être possible si le gars ya "crissement" du cash y peu l'importer (connais pas comment ca marche faire entre un char d'ailleur icite mais anyway!) mais l'histoire de 4 pistons au lieu de 6... comme ca dis "newbie" le gars connait juste pas les supra so.... tout est possible!
 
Originally posted by Toymaniac
laisse faire l'orgueil mon Éric tu té fait avoir :p

suis d'accord! faut dire que j'ai pas porte attention non plus... on en voit tellement de toute les sorte aujourd'hui.... any way je vais m'absente du marche auto pour un tit boute surement avec le bébé qui s'en vien ! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top