Besoins Conseil pour Body Char !

Status
Not open for further replies.

GabTheRocket

New member
Salut a tous ....


J'aimerais avoir des conseils et les etapes pour que je puisse avoir le meilleurs resultat en fesant le body de mon char...

Jai quelques places ki commence a rouille et un trou dans mon ailes arrieres.

J'attend de votre aide ..

Je voulais savoir aussi si cetais possible de faire kek choses de potable sans que sa parraisent trop ak une job de body maison .

Merci
 
Si tu as aucune expérience et aucun équipement, tu es mieux d'aller chez un carrossier, ça va te coûter moins cher pour un travail de qualité assuré. Si tu as des spots de rouilles apparents de l'extérieur, tu vas devoir repeinturer le morceau à la grandeur, sinon ça va paraître.

Pour enlever la rouille, tu dois sabler au métal, appliquer un après et ensuite repeinturer.

Si ta tole est perforée, tu dois découper et souder une patch. Ça peut devenir compliqué si ton morceau à des curves. Le best c'est d'aller à la scrap, d'acheter le même morceau et découper la partie que tu as de besoin. Tu dois souder, grinder, job de putté, primer et peinturer. C'est assez simple mais tu si tu as ZÉRO équipement et ZÉRO expérience. Tu es p-e mieux de laisser ça au pro.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top