body kit 300zx...

Status
Not open for further replies.

mnm

New member
jveut acheter un front bumper seulement... mais quel compagnie en fond? apart onderground... que jaime pas vraiment leur model.... d'ou je pourrait lacheter?... plz help!
 
hmmm jconnait pas... jai checker www.300zx.com... ya rien de bon... onderground non-plus... je c pu ou checker!! meme ebay jai rien trouver de bo... pis yavais pas grand choix
 
loll didnt found.... i sont toute laid ostie! pis ya aucun choix! jcroit que jva aller avec le onderground bomber je croit qui sapelle :s meme si jaime pas les produit onderground! sa fit aucunement sur ton modele de char lol jai eu lexpérience avec la mr2 a mon chum ;)
 
lol vrai drop... big chui deja a 2-3 pouce du sol sans kit ;) lol poiur te donner une tite idée sur du 18pouce et puis en fin de compte jva surment acheter le front bomber... de onderground je lai pour pas trop cher... 330+50(ship)+tx...
 
lol vrai drop... big chui deja a 2-3 pouce du sol sans kit ;) lol poiur te donner une tite idée sur du 18pouce et puis en fin de compte jva surment acheter le front bomber... de onderground je lai pour pas trop cher... 330+50(ship)+tx...

C'est juste que le bomber, si ta pas le reste du kit ca va faire bizarre.

Gros devant agressif....puis sur les cotés et en arrière.....rien....
 
il y a aussi le jdm 99 front facia, il est vraiment beau et si tu veut le voir, la 300zx du mois d octobre 2006 a sa.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top