Jeep Grand Cherokee

Status
Not open for further replies.

Big.Dod'z

Legacy Member
SAlut !!


je prevoit l'achat bientot d'un grand cherokee 1998 1999 et je voulais savoir les pro and cons

j'ai regarde bcp sur internet mais je voulais parler a ceux qu'il en ont

Economie de gas (12-13-14)$$ au 100 km ???(Je prevoit a peut pres sa est ce que je suis dans le range )

Fiabilité ?? L'électronique?? La conduite comment elle est ??


Merci
 
c'est ça que je possede, un grand cherokee limited 2000 avec le 4.7

a date rien a redire

je te conseille de prendre le 4.7, que je crois disponible dans les 99, le moteur est mieu concu que le 318 plus économique et plus léger, le 318 est fiable, mais c,est une vieille technologie de 30 ans

ma consomation se situe entre 14l au 100 l'été et 16-17 l'hiver en ville
sur la grand route, c,est du 11-12 l'été, et environ 14 l'hiver, et 17-18 en tirant un char l,hiver:)

la seule chose que je reproche au jeep, ce n'est pas le jeep en tant que tel, c'est que je trouve ça un peu petit, comparer a un gros sport utilitaire de gm mettons (yukon, tahoe....), j,aurais aimé pour ma part avoir qqc qui tire plus et loge plus, comme un durango

mais sinon, les performances sont bonnes, l'équipement est complete, fiabilité, les seules trouble que j,ai eu, mes 2 caliper arriere ont collé, et présentement ma lumiere abs est allumé, probablement un sensor, sinon tout est sous controle

si tu veux plus d'info, gene toi pas

Al
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top