question body?

Status
Not open for further replies.

davidcivic

New member
je veut peinturer mon acura et je voulais avoir quelque conseil?
Wuand tu commence a sabler un char tu sable avec du paier combien de grain? Et après avant le primer c'est tu papier sabler combien de grain?
pis après le primer ont sable tu encore?
Pis ya tu des outils spécial pour les endroit plus dur d'accès (pour l'intérieur des portes ou intérieur du hood)?
Pis ya d'autre chose d'important a savoir?
 
ptit conseil paye pour ta peinture fais la pas toi meme si tu ty connais pas. Une bonne préparation est le secret pour une bonne peinture ptit conseil d'ami !
 
it's your beater, go ahead.
If not ... bring it to a shop.
2500$ will get you something reasonable, but not amazing
 
it's your beater, go ahead.
If not ... bring it to a shop.
2500$ will get you something reasonable, but not amazing


wow, je savais pas que faire peinturer un auto coûte aussi chère, en plus 2500$ tu as pas quelque chose de géniale loll
 
c'Est quoi t'as fair comme job (rouille, bosse, stone chip, peinture qui écaille, moulage) ya un paquet de chose qu'il doit etre pris en considération, met des photos et sa va etre plus facile
 
c'Est quoi t'as fair comme job (rouille, bosse, stone chip, peinture qui écaille, moulage) ya un paquet de chose qu'il doit etre pris en considération, met des photos et sa va etre plus facile


c'est de la rouille pis il n'y a pas de bosse. Juste a sabler le reste.
Je me demandais pour les moulures c'est tu mieux des enlever ou de mettre du rubant?
pis les bumpers faut tu les enlever ou peut les laisser la?
Pis après le primer faut tu sabler juste un petit peut ou peut peinturer toute suite?
etc..
 
si ya de la rouille vas si au sandblast, apres ca tu grinde, ensuite tu coupe tes écart avec un grain 100, pis apres ca tu y va au 180 question de mettre toute ca droit.. tu fais ton BONDO (pas du putty, sa craque) tu sable ca au au 120 et apres 180 pour le mettre droit, apres ca tu prime, tu sable au 220 et tu finis ca au 320 pour que sa soit parfait et tu peinture. (en gros ces ca.. mais plus facile a dire qu'a faire)

enleve tes moulures et tes bumpers sa va faires une plus belle job.

ps: dit toi que si c'est de la rouille.. sa peut etre gros comme un 2$ en surface et a force de sandblasté tu te rend compte que ces gros comme une balle de baseball.. faque tu vas avoir plein de surprise en le fesant.. et si ces trop rouille té mieux de refaire tollé ton char.
 
si ya de la rouille vas si au sandblast, apres ca tu grinde, ensuite tu coupe tes écart avec un grain 100, pis apres ca tu y va au 180 question de mettre toute ca droit.. tu fais ton BONDO (pas du putty, sa craque) tu sable ca au au 120 et apres 180 pour le mettre droit, apres ca tu prime, tu sable au 220 et tu finis ca au 320 pour que sa soit parfait et tu peinture. (en gros ces ca.. mais plus facile a dire qu'a faire)

enleve tes moulures et tes bumpers sa va faires une plus belle job.

ps: dit toi que si c'est de la rouille.. sa peut etre gros comme un 2$ en surface et a force de sandblasté tu te rend compte que ces gros comme une balle de baseball.. faque tu vas avoir plein de surprise en le fesant.. et si ces trop rouille té mieux de refaire tollé ton char.



merci de tout les conseil:)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top