A quel gym vous vous entrainez ?

Status
Not open for further replies.

licheur_de_gland

New member
Suite a une suggestion dans le thread pour les menus de bulk...

Energie Cardio à Terrebonne pis batard que j'ai hate de changer. Trop de ptites madames qui font semblant de lever des poids et font juste du social, des ptits vieux qui se promènet en Charger de l'année pis qui pensent revivre leur jeunesse en allant cruiser au gym, tout ca en bloquant les appareils d'entrainement.
 
Suite a une suggestion dans le thread pour les menus de bulk...

Energie Cardio à Terrebonne pis batard que j'ai hate de changer. Trop de ptites madames qui font semblant de lever des poids et font juste du social, des ptits vieux qui se promènet en Charger de l'année pis qui pensent revivre leur jeunesse en allant cruiser au gym, tout ca en bloquant les appareils d'entrainement.

Tellement!! Le monde qui va s'entrainer la bas sont des fakes. Energie Cardio et Nautilus...ça me pue au nez. J'oserais même pas de me spotter de peur qui me drop la barre dans le front.

Ja vais au Flex gym tout près de chez nous. C'est un gym de tuff, le monde va la pour s'entrainer et c'est pas trop paqueté.
 
ye that the one nautilus, why are they building it right across powerflex.... does that mean powerflex will be out of business? i hope not!!!
 
ye that the one nautilus, why are they building it right across powerflex.... does that mean powerflex will be out of business? i hope not!!!

Of couse not, nautilus is more about cardio IMO

Plus people have been going to powerflex for years !

And they have a new sick special $200 for a whole year!

THey need bigger lockers though
 
Je m'entraîne et travail au Nautilus Laval.

Et pour ce qui est de la clientèle du Nautilus et d'Énergie Cadio : ce n'est pas tout le monde qui veulent ressembler à Ronnie Coleman. Le bodybuilding (le vrai) n'est qu'une infime partie de pourquoi le monde s'entraîne. Normalement, tu t'entraîne au gym pour pouvoir être plus performant dans autre chose (sport par exemple). Ça s'appel le transfert des compétences acquises :p
 
Je m'entraîne et travail au Nautilus Laval.

Et pour ce qui est de la clientèle du Nautilus et d'Énergie Cadio : ce n'est pas tout le monde qui veulent ressembler à Ronnie Coleman. Le bodybuilding (le vrai) n'est qu'une infime partie de pourquoi le monde s'entraîne. Normalement, tu t'entraîne au gym pour pouvoir être plus performant dans autre chose (sport par exemple). Ça s'appel le transfert des compétences acquises :p

Lequel celui sur des laurentides? Si oui comment qui sont les machines et l'endroit en general?
 
Je m'entraîne et travail au Nautilus Laval.

Et pour ce qui est de la clientèle du Nautilus et d'Énergie Cadio : ce n'est pas tout le monde qui veulent ressembler à Ronnie Coleman. Le bodybuilding (le vrai) n'est qu'une infime partie de pourquoi le monde s'entraîne. Normalement, tu t'entraîne au gym pour pouvoir être plus performant dans autre chose (sport par exemple). Ça s'appel le transfert des compétences acquises :p

Ben d'accord, mais ce qui me faisait CHIER au Nautilus Plus, c'est les Madames et le Métrosexuels qui viennent en couple et pendant que l'un est sur la machine, l'autre engage la conversation et ça ne fini plus!!!! Ça parle de tout et de rien, en monopolisant le bench ou une machine. Christie allez parler ailleur!!!! Quand tu veux garder le beat et que ton temps de pause est chronométré, ces andouilles fukent toute l'affaire. :flame: :greenchainsaw:
 
J'ai gagné un abonnement d'un an à Gaynergie Cardio mais c'est clair que je me réabonne pas. Trop de fifures qui s'entraînent avec leur casquette, leurs t-shirt rose Dom Rebel et leur cellulaire, pis qui se promènent à poil dans le vestiaire et qui se rasent après s'être entrainés même si ils sont imberbes. Hostie de tapettes, allez poser dans les clubs et les terrasses de Montréal et laissez la place aux hommes qui veulent vraiment s'entraîner.
 
J'ai gagné un abonnement d'un an à Gaynergie Cardio mais c'est clair que je me réabonne pas. Trop de fifures qui s'entraînent avec leur casquette, leurs t-shirt rose Dom Rebel et leur cellulaire, pis qui se promènent à poil dans le vestiaire et qui se rasent après s'être entrainés même si ils sont imberbes. Hostie de tapettes, allez poser dans les clubs et les terrasses de Montréal et laissez la place aux hommes qui veulent vraiment s'entraîner.

I don't get it though... If you are there to train then what does it matter about everyone else? You shouldn't even be looking or caring about other people. You're not supposed to go to the gym for the type of crowd, you go there to better yourself physically. Bring an mp3 player and do your own thing :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top