meet dans la région de St-jérome

Status
Not open for further replies.

snakoil

Legacy Member
Salut, j'aimerais savoir si ya des meets pour le monde de la région de St-jérome, st-antoine.

J'ai cru remarquer que y'avait des rassemblement au Galeries des laurentides l'été passé mais j'ai jamais eu le temps de m'Arreter.

J'aimerais savoir si on as ca et si non qui serait intéressé a ce qu'on en face! :D

merci bonsoir!
 
ben moi je suis partant car j'habite à prevost et en passant aux galleries c'est plus des muscles car qui sont la bas.. je pense que pret du cosco il y a des meet de temps en temps. en tpout cas si y en a qui sont partant moi je le suis
 
tu as raison car hier je suis passé et c'était des muscle cars...
y'en avait a peu pres 6...

moi y tout je suis partant...j'avou que dans le bout du costco ou bureau en gros c'est pas pire, ya toujours plein de stationnement pis ya pas trops de police par la!
 
Hum, je suis de st-jerome, j'ai une RX-7 1ère Génération Verte Forêt Métalisée.. J'aimerais aussi me trouver un spot pas trop loin pour aller jaser de chars :) Si vous voyez une rx7 verte 83 ou une rx7 93 rouge Twin turbo avec des 17 pouces verdict, ben cé moi!
 
Tien tiens si cest pas snakoil!! Moi aussi les gars j'suis partant desfois pour un p'tit meet aussitot que jmet mon char sur la route! :) Pis en passant si tu veux venir nous voir avec ta rx7 sur http://www.teamFMR.com t'es le bienvenu (team ford mazda racing)
 
Last edited:
mmmm ons era au moins 4! :D

aye WanKeL FD RX-7, ta RX-& était-elle chez midas mercredi passé?

J'ai vue une RX-7 verte métallic pas mal clean pendant que je fesais réparer mon beater. Mais elle avait l'air pas mal plus d'une 89 que d'une 83!!!


anyway, on se donnera une date et on ira se rencontrer dans le boutte du costco.
 
bon bien il reste juste a fixer une date pour le premier meet!!!
qu est ce que vous en pensez????
un soir cette semaine ca serait bon car moi la fin de semaine je travaille.

en passant j'ai une crx blanche drop sur du 17 pouces

redonnez moi des news

chow
 
ca me dérange pas mais je resterai pas longtemps si y'en a un cette semaine.
surtout que j'ai meme pas de systeme de son dans ma paseo!
:(

en passant ptete ca serais mieux de faire un meet a qqpart ou ya plus de monde qui passe que costco! genre qq part sur labelle ou st-george...

pour kon se ramasse une plus grosse gang les prochians meet!
 
bin non au costco c nice ,mais il faut se rammaser toute une clique pis faire des forum pis un club!!! moi pis mon integra et ses 17 po nous sommes partant !!! héhé

ont se renforce avec du monde pis au costco sa va étre chill!!!!
 
cool, je vais essayer d'embarquer un de mes chum avec son integra 94 et un reeko avec sa CRX.

on va essayer de se ramasser une gang...je serai pas dispo par exemple cette semaine a part jeudi soir.
 
je pense que si on a un meet a faire il ne faut pas attirer l'attention pour rien. curé labelle c'est pas une mauvaise idée mais disons qu'on risuqe de se faire écouerer par les cops en peu de temps. j'ai pas trops le gout qu'ils me colle une petite inspection.
 
idée de place

Jai pensé a ca pis y aurais aussi la gare qui pourrais etre une belle place ou se rencontrer ou le p'tit marché de fruits/légumes! :)
 
Bon ben moi shu pret pour un ti meet, de la marde si la paseo est pas tout a fait prete moi j'ai le gout...moi je pourrais etre la lundi soir, mardi apres 10h00 ou jeudi soir...

est-ce que d'autres personnes pourraient venir a ces temps?

on a pas encore décidé de l'endroit mais j'aimerais de koi qui est loins de la police mais facile pour que d'autres viennent nous rejoindre...
Le centre d'achat du Maxi coin Bld Du Carrefour et Labelle pourrait etre bien...ya pas trops de police malgré que ya un Dunkin et un tim horton au coin des rues! :(

le marché de fruit semble bien mais ya de la police en chiant la bas!


y'aurait le stationnement du Fu LAm qui serait bien...
c'est juste au début de la région de Mirabel et la police de st-jérome peut rien faire la bas et celle de mirabel passe 1 fois par jour a midi! :D

anyway, donné moi vos idées et on fera un mini meet a 3-4 chars pour commencer!:D
 
Moi je travaille pas loin du Fu -Lam pis oublie ca ya tellement de police de Mirabel sur la 117 c'est fou.

J'y irai plus pour le Club Price ou le Parking du Scores!!!
 
si vous voulez pas vous faire ecoeurer par la popo ben BK a blainville coin labelle et seigneurie mardis soirs apres 8h on as l'accord du proprio du burger king c lui qui ns a demande ..!!!
 
bah au pire si ya une ame charitable genre Snakoil qui pourrais memmener jviendrais mais sinon jpourrai pas tant ke jme suis pas acheté mes pneus... :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top