JMI / JDMskyline !

Status
Not open for further replies.

Pat_JDM

New member
Hey montrealracing.com i'd like to take this oppertunity to thank you all for helping us grow to a hole new level as a import company....14 cars sold in 2 weeks :bigup: ...this is greatly because of the montrealracing.com community *tu* thanks a bunch!!!!!

i currently have 8 more containers on the way to MTL with 4-5 cars in each and 92 more cars still in japan waiting to be loaded and shipped to canada...still have 30 some odd cars in stock in my warehouse also ;)

I will beat ANY importers quality/price ratio on the cars....i have many highly modified vehicles on the way and some already here also ;) 2 more Bee*R GTR's on the way with R34 conversion !!!! highly modded GTR with R33 RB26 engine!!! and many other things on the way :D

i invite you all to come see me and take a look at our stock

once again a HUGE thanks to montrealracing.com :bow:
 
Share a secret, what interesting are you gonna have besides Skylines, Soarers, RX-s and Zs? :bigup: I'm interested in something what could be used as daily driver... Meaning I could load a shit load of surfing or snowboarding stuff in the trunk...
 
Last edited:
Bravo !!! :bigup:

Et si l'importation et la concurrence de plus en plus féroce peuvent faire baisser les prix, le consommateur en sera gagnant sur toutes la lignes et ce sont les vrais amateurs de tuning qui en profiteront au bout du compte.

Reste maintenant à maintenir un niveau de qualité irréprochable afin de ne pas tomber dans l'importation de masse sans tenir compte de l'état du véhicule.
 
Bravo !!! :bigup:

Et si l'importation et la concurrence de plus en plus féroce peuvent faire baisser les prix, le consommateur en sera gagnant sur toutes la lignes et ce sont les vrais amateurs de tuning qui en profiteront au bout du compte.

Reste maintenant à maintenir un niveau de qualité irréprochable afin de ne pas tomber dans l'importation de masse sans tenir compte de l'état du véhicule.

oui je suis parfaitemant daccord avec toi...c'est pour ca j'achete le moins souvent presque jamais d'ailleur des encans :) maudite poubelles tu trouve la dedans des fois... mes prix sont un tit peu plus hault que certains competiteurs (autres shops JDM) mais avec raisons, et sont pasmal plus bas que les autres importateurs ***quebec, un autre a drummond :rolleyes: que je nomerai pas ;) (qui sont venu essayer de macheter des chars pour les revendre le double du prix dans leur region bouahahahaha importateurs :rolleyes: reselleurs ils devraient dire!

p.s: pour le gars qui veut mettre de surf equipment j'ai un toyota land cruiser pour 6000$ :bigup:


Merci encore enormement pour le support les gars j'ai hate de vous rencontrer dans les meets et a Napierville cette ete :)
 
j'ai eu plus que 52 chars deja loll ça fait 98 je vend a date ...on en a acheter 100 aine de plus au japon :p et 40 containers en chemain ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top