What NOT to do with a Cavi...

Status
Not open for further replies.

funkmobile

Legacy Member
I saw this on the Net and thought I would post it.

I have no clue what the heck was goin' on...but it musn't have been good :D

MVC-011Sc.JPG



Drive safe!

jbodymontrealbanner1.jpg
 
Danny would do anything to put down a GM:D . the guy was probably trying to drift the car or something and ditched it.
 
What not to do to a cavi??? But a wing like that and put it on your stock ass car!

Looks like he's just stuck in the hole
 
mais oui, QUICKSIR as toujours les commentaires sur les J-BODY, quoi d'autre est nouvelle?
 
hhehe ;)... non enfet jai rien contre les j-body... je respect beaucoup leurs performance (les Z24 en tout cas! ;))... ce que jaimes moins cest le domestic rice! :cry:
 
Hey Quick!

I heard a rumour that you had a big Mustang...

Is that true? And if it is, why did you change for a Civic?

Je suis curieux de le savoir :D

Peace!

jbodymontrealbanner1.jpg
 
Ca ressemble a ma blonde à St-Sauveur au mois de Janvier dernier...

Elle: "Wow, ya des belles maisons dans cte coin-ci!"
Moi: "Aille regarde ou tu vas!"
Elle: "Quoi?"
Moi: "Regardes ou tu vas tu t'en vas dans le fosssseettttt!!!!"
Elle: "Ahh!"
Moi: "Caliiisss! La ca va nous prendre un towing!"
Elle: "Bin non, ca va être correct! M'a nous sortir de la!"
---Gossage pendant 15 minutes...Drive/Reculons...mais ca donnais rien pq le char étais comme dans la photo du haut...----
Moi: "EEESSSSTTTIIII! La prochaine fois cé moi qui chauffe!!!"

40$ de towing pour nous sortir de la...What a rip off!
 
yep I used to have a mustang.... this one!!! :D

Img0065.jpg


It was a 1989 Ford Mustang LX Coupe 5.0L with 100 000km on it!

Je l'ai vendu car j'etais tanner d'avoir a payer pour deux voitures et de devoir conduire une bouette 6mois par annee. Les maudit winter beater cest tout le temps peté! :mad: :cry: !!

Alors jai vendu la stang pis je suis partie à la recherche d'une voiture neuve dans mes moyens!

Sur la liste il y avait...

Sentra SE w/ Sport Package 22500$ (+2000$ markup) et trois mois d'attente pour la livraison.
Golf GTI 1.8T 25800$
Civic SiR 22900$

jai acheté la moins cher de la gang... je suis un cheap! :D

:bigup:
 
A l'air en bonne condition ton ancienne mustang, puis les lx 5.0 sont pas mal rapides plus que les gt à ce que je le sache, mais j'avoue ça coute cher d'essence ces chars la, moi j'ai passé d'un 3.1l a un 2.0l puis je la sens en chris la difference de $$$$$$$
 
la mustang coutait pas si cher... 850$ environs... mais le winter beater... un tracker 1990 convertible... ou 1600$... pour un total de 2400$ d'assurance par année... alors que ca men coute a pein 1500$ avec ma Civic!
 
Danny, some ppl call it a hole, but if it makes you happy......

:laugh: :laugh: hahah

It doesn't look normal. The car looks like it should just fall back onto all 4 wheels. Something must have broken but as you know I'm no mechanic.
 
sure Danny and if they were Honda drones, drivng that car, it wouldn't be broken right??

I'm not a Psychologist but I think hes a hater
 
question off-topic !!! comment vs faite pour mettre une image en dessous de votre username ???:dunno: :dunno: :dunno:
 
QUICK: Man, elle était pas mal belle...je suis sur que tu t'ennui encore desfois en été, non? :D

J'espère que ma prochaine voiture va etre une Mustang...mais on verras bien. No offence, but I want to stay in the domestic category.

Take care Quick!


BIGZ24: clique sur le bouton IMG en haut!!!

Take care everybody

jbodymontrealbanner1.jpg
 
Your mustang was nice why did you get rid of it it's prue power and add on's would make you fly on the track.........i woulda stuck with the stang
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top