Supercharger ou turbo pour G35 2006

Status
Not open for further replies.

Widekit

New member
Je me chercher un set-up turbo ou supercharger pour mon infiniti G35 coupe 2006, si qqn a des proposition de matériel, d'arangement, de commandite ou quoi que ce soit d'autre je suis ouvert a toutes les propositions!

Merci

Olivier
 
Ya beaucoup de BON choix sur le marcher.

Personellement j'ai conduit une 350z avec un kit Turbonetics........c juste vraiment parfait ça serait mon choix c sur. Ici sur le board c'est onerground son nick name.

Ensuite j'ai conduit une G35 votech (si je ne m'abuse).....un peu moin de power mais extrèmement linéaire et aussi ça a prouver ca fiabiliter jumeler au VQ35. Lui c skyline350gt-r.

Le denier que j'ai essayé est un kit APS twin turbo dans une 350z convertible. Sans doute la plus rapide des trois mais le kit est beaucoup plus cher alors a toi de voir. Lui est un client ici au travail


Mais la décision finale reste un choix personnel. Ça dépends beaucoup de ce que tu veux faire avec la voiture. Si c'est une voiture de course j'irais avec le SuperCharger mais pour le drag et la rue Turbo serait mieux. Mais ça c'est MON avis et MES choix je fais juste essayé de t'informé un peu.
 
Huh je comprend pas ... le gars mods un block sans tenir conte de ca feblaisse... messemble quand ta le cash pour mettre un vq turbo tu le fait comme il faut..
 
faiblesse ?? si tu depasse pas 8 lbs tes correct au boute ....
pis ..... ya pas grand monde qui on des g35/350z qui vont meme se servir de 50% du potentiel de leur voiture !!! donc non ca sert a rien pour la plus part de forgé .....8 lbs sur un vq de G ou de Z ca donne dans les environ de 400hp ..... pas tlm qui peux etre capable de profité de tout cette puissance
 
Meme a 8psi les o-ring stock ne le suporteront pas longtemps.les o-ring et les pistons son la faiblesse de ce moteur voici des photos de piston de vq qui a seulement 20k.

DSCN1265.jpg

DSCN1281.jpg

DSCN1264.jpg


On voit bien le ring de fendu,sur chaque piston le lands etait sois fendu ou brisé

DSCN1270.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top