ma nouvel vocation!

Status
Not open for further replies.

TriK

Legacy Member
et oui.. jai toute vendu mon turbo kit..
je laisse le drag de coté pour le circuit routier!

voici les premiere photo de la bete grise sur piste



1010137_IMG-or.jpg

1000034_IMG-or.jpg

fc351979-or.jpg


je vais m'amuser a faire sa cette été! je suis aussi dans l'équipe de course a KYO "BRT®" pour finir dans les premier de la saison 2003..

on se revois sa track!:p
 
i gott say im not crazy about drag racing but your car scared me. your new venture will be fun. too bad your not marie claude and have a rwd :)
 
Bon choix Pat !!! C pas mal moin cher en plus haha
 
quoi !!! Quand j'ai vu Simon l'autre jour il m'a parlé de ton ancien setup...la avec un moteur NA me semble que c moin pire...

ou bien tu a un méga setup de suspension et tout le kit...en t k quand on va se voir tu pourras m'en dire plus...ca me laisse perplexe... haha !
 
Originally posted by yellowturbo
Bon choix Pat !!! C pas mal moin cher en plus haha

Runner un char 1-2-3 heures steady dans le tapis dans des courbes ou runner un char dans le tapis 10-15 secondes de temps en ligne droite... lequel magane un char plus?;)
 
ouin mais quand tu roule 25 PSI, tout ce que tu as de besoin pour que ca marche et que ca tienne...surtout quand tu t'en sert pour la rue...

faire rouler un moteur stock ou presque dans le tapis durant une bonne periode de temps ca se fait très bien si le moteur est en bonne condition...crime mon pere a couru en endurance ( des course de 4 heure...serie Firehawk pour ceux qui connaisse )avec une Integra Gs flambant neuve en 1993 et sont moteur tenait une saison facilement....

en t k c une question d'opinion et de point de vu mais ca depend du moteur que Trik a presentement aussi
 
y'a moyen de lapper sans etre trop rough sur le char. Moi quand je vais commencer, j'vais y aller doucement, cest mon daily driver apres tout.

Au drag, quand tu embarque sur la piste, tu as comme pas le choix de "battre" ton char pour faire le meilleur temp.

Moi c'est comme ca je le vois. Mais comme Matt dit, 1-2-3 heures non-stop ca devient plus dure sur l'auto.

Et pas besoin d'avoir un set up de 12 sec pour lapper
 
ah et en passant c quoi qu'il te donne Toyo pour que tu mette un big stickers Toyo de meme.... ?
 
C'est vrai que sur le 1/4 tu te soucie de la suspension, de la conduite, du ajustement de l'alignement, de la condition des pneus et des freins... mais c'est la motorisation qui requiers avant tout l'attention pour qu'elle performe a son maximum de potentiel.

Mais le roadrace, tu dois équilibrer le tout... un moteur dla mort sur une suspension hardcore qui commence a laguer ne performera pas autant que si la suspension est a son peak. Le scénario est le même pour les freins. Sur le 1/4 t'a pas tout a fait la "chance" d'user la suspension, freins ect. a un tel point ou ça besoin d'être remplacer régulièrement.

Et l'usure prématuré se fais partout. Alors une attention plus qu'ordinaire doit etre conssacrer au reste du setup comparativement au drag.

C'est pour ca c plus chère, et la on parle pas si tu fais du top ou du drift dans un mur....
 
Trick, do you find it hard to go from driving a very fast car to having a slower car, must be frustrating?
 
bah! on the highway it's a bit frustrating but mabey i am getting old .. i have more fun in a slower car than a too fast one :p..

when you have a fast car with 400 hp .. you want to have 500 hp and then 600 .. 700..800... its a drug!!! and it cost a lag and arm just to beat the wind :\

now i really prefer to have like 200 hp and a really good suspension/brake/chassi!
 
Hey Hey Trik.. j'ai hâte d'embarquer sur la piste en même temps que toi :) (pour te faire regretter d'avoir vendu ton kit :) ) héhé je t'adore :p
 
Originally posted by Devilish240
Hey Hey Trik.. j'ai hâte d'embarquer sur la piste en même temps que toi :) (pour te faire regretter d'avoir vendu ton kit :) ) héhé je t'adore :p

je dis la meme chose pour toi MC :p ma te faire rtegretter daller sur la piste :p
 
marie
ive got the boost controller ready if they get you after one lap. show em how high your front end will lift at 15 psi :)
 
Moi aussi je veux faire de la piste...

c'est quoi les etapes pour se rendre l'a ?
est-ce que Messieu Nimportki peut se presenter aux evenements ou il faut d'abord faire parti d'un club ou d'un evenement ?

je veux simplement m'amuser un peu avec ma voiture en sachant que je suis legal et que c'est securitaire...

merci ! ;)

- Sum
 
Originally posted by sspikey
marie
ive got the boost controller ready if they get you after one lap. show em how high your front end will lift at 15 psi :)

there is more chance that MY front end would lift ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top