Mon équipe de course ! ( pics inside )

Status
Not open for further replies.
Y

yellowturbo

Guest
voici la galerie du site de mon équipe de courses pour les interressé...il y a plusieur bonne pics à voir.

A ne pas manquer: souvenir ( old school, Gala Hankook, Homestead...)

bonne visite de notre site !!!
:bigup:

au plaisir de vous rencontrer a la piste cette été

voici le lien : http://www.audetteracing.com/fr/galerie_f.htm

ceci est la galerie, il y a plein d'autre choses a voir sur le site et des liens interressant pour les mordu....

;)
 
pilote...mais je suis mecano pareil meme si on en a un autre. Je suis bon pour les deux contrairement à d'autre pilote fait en sucre....haha
 
Ha ok, c'étais pour me situé..Cool, Bonne chance pour cette saison..C'est pas facile de la ford, J'ai fais le grand-prix de montréal en Ford en 2000 pis j'ai rusher en maudit pour etre potable. Je sortais d'une Camaro SS de motorola cup..le genre de char qui a tout le temps du momentum..une F1600, C'est l'opposé.

Good luck et je serais la a tremblant le 24-25. on essaie de se jasé la bas
bye
 
très belle ton auto, j'aime bien le design inspiré de la 312T3 de Gilles

bonne saison!
TN_P4250001.JPG
 
Last edited:
MERCI C le fun de voir que quelqun la remarque j'ai travaillé comme un fou cette hiver la dessus !!!
 
sacré ptit comique toujours la ptite blague pour faire rire eheh ... j'ai tu passer l'hiver à coller des esti de stickers tu pense...refait l'auto de A à Z en neuf...c long surtout quand tu apprend l'auto et que tu fais ca à temps partiel...pas comme chez trac...moteur, chassis, carosserie, suspension...elle était passablement propre quand je l'ai eu là elle est comme neuve !... ;)

j'ai hate à Tremblant le 24 mai pour ma 2e course en 1600 !!!!!
 
ouais je sais mais il te parle du desing (2 couleurs + stickers :p )

pis toi tu dus que tu as passé l'hiver la dessus ;)

je sais que tu as fait ben autre chose ;) mais ton comment faisait drole a lire :D
 
ouin c vrai j'ai pas remarqué ca fait ouf j'en ai sué a posé des collants ouf.....la dessus=formule haha : )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top