Cherche une toune techno!

Status
Not open for further replies.

soon_be_R

New member
Salut!
J'espère qui va y avoir quelqu'un qui va pouvoir m'aider parce que ca fait 1 mois je suis à la recherche de ce beat la!! C'est vraiment une bombe! À chaque fois je l'ai entendu c'était sur les ondes de Mix96 durant la nuit!
Sauf que la fin de semaine passé j'ai pu entendre le fameux beat toujours sur les ondes de Mix96, durant le mixdown et c'était une pub.... Annoncant MC Mario au Red-Lite le 19 mai!! On peut clairement entendre la toune en arrière!!! Puis est juste FOLLE! Merci d'avance!!

UPDATE: J'ai trouvé une toune qui a la même mélodie en arrière(trompettes) mais avec des paroles et bcp plus slow(style house). Si ca peut vous donner un idée écouter ca!! Puis si vous connaissez une toune sans parole ak les mêmes sons de trompettes bcp plus rapide et bien vous m'avez trouvé ma toune!!! :D

Nomad ==> I wanna give you devotion

Etienne
 
Last edited:
etio va voir sur le site de mix96...la prochaine fois que tu va l'entendre retient l'heure, d'habitude les site de radio mets leurs qui ont jouer dans les 12 derniere heure sur leurs site
 
Merci les boys.... Vous êtes ben smath de checker ca pour moi!!!
Mais c'est pas ca!! :( J'ai toujours continuer mes recherches et RIEN!!!
C'est vraiment dommage parce que c'est vraiment une bombe! :D
Ouin pis Basso oublie ca quand je l'entends cest le club mix a Mix96 fac ca marque pas le nom de la toune ca marque club mix!!!! ;)
BUMP!!!!
 
Techno-Dance.... sans parole et avec des sons de trompettes assez **** top qui font le beat!!!! SOLIDE

UPDATE sur mon first post.... Jai trouvé une toune qui ressemble... On peut entendre les mêmes trompettes mais en bcp plus slow et plus house....
Si ca peut vous aider à Maider!!!! :D :bigup:
 
It could be Alex Gaudino - Destination Calabria like dan123 said. That's the version MC Mario likes to play.

P.S. This song is OLD, they just re-do it every couple of years.
 
WOW!!!!! MALADE!!!! :D :D :D
Merci dan123 d'avoir pris de ton temps pour me trouver ce beat la!!!
Tu viens de faire un gars heureux la!!! :bigup:
MERCI!!!!! :run:
 
Last edited:
Incroyable comme les vieux beats peuvent refaire surface des fois... juste à les mettre à la sauce du jour et BANG ça pogne !
 
ouer Sander Van Doorn jous une criss de bonne version plus "accelerer" de destination calabria en plein milieu de son essential mix.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top