240SX 1992 à vendre 2500

Status
Not open for further replies.

saxophone K

New member
Allo
Je vends ma voiture

240SX fastback 1992 manuelle 225000km
Vitres électriques
Portes électriques

Le moteur a seulement 100 000km, bonne puissance !
Ne pompe aucune huile, ne coule pas aucun liquide, ne brule pas de prestone, etc
La transmission shift parfaite, aucune gear griche
La clutch est top shape
Freins neufs à l'arrière de cet automne, à l'avant ils ont un an
Aucun lousse dans la direction
Tout fonctionne coté électrique sauf le AC et le cruise

Amuse-gueules :
- Springs H&R
- Strut bar en avant
- VLSD
- Muffler aftermarket

Vraiment plaisante à conduire pour une 240SX presque stock et ULTRA fiable : c'est ma voiture que j'utilise à tous les jours pour aller au travail et elle ne m'a jamais lâché !

Seul défaut : Il faut remplacer un longeron (peut inclure avec la voiture moyennant une petite prime) et l'autre pourrait etre patché

Alors pour une vente rapide je demande 2500$ ferme

Possibilité d'avoir un ampli 2channel, du fillage d'ampli et une paire de hauts parleurs 6x9 haut de gamme pour un montant additionnel aussi

voici quelques photos :

IMG_2205.jpg


IMG_2206.jpg


IMG_2207.jpg


IMG_2208.jpg


IMG_3057.jpg
 
Saw this in person... it's all legit! Good guy too!

Good luck with sale!!!! honestly.. if i had extra cash lying around, i'd pick it up...

wanna paint my sideskirts?
 
ouais bon !
elle est pas parfaite la !!! le prix réflète sa valeur la ! mais ya aussi que jveux la vendre rapidement

mais bon, c'est vraiment le daily driver 4 saisons parfait ! ultra fiable et tres amusant a conduire !

vendez vos sentra 94 automatiques et achetez ma voiture vous aurez un sourire aux levres et moi aussi !
 
im selling both my cars to try to buy this car LOL
mopronic is your for sale any time soon?

LOL! i just bought it...! Besides my asking price wouldn't be anywhere near reasonable... I like it too much... although I would consider a porsche cayenne turbo...!
 
LOL! i just bought it...! Besides my asking price wouldn't be anywhere near reasonable... I like it too much... although I would consider a porsche cayenne turbo...!

lol thats what im aiming for... in the next 50 years:p

but yeah man i was interested in your car when it was for sale.. when he told me you bought it my heart was broken:cry:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top