Last Timbaland CD?!!?

Status
Not open for further replies.

darkangelmss281

New member
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui est capable de m'avoir le dernier CD de Timbaland.... En magasin j'l'ai pas trouvé et sur le net ... la qualité est assez nul!

J'ai réussit a avoir les 3-4 autres tounes sur l'autre thread de Timbaland mais il en manque .... et sur le f***ikng big thread j'ai pas réussit a les trouvés .... jme perds pqil y a trop de page loll!
 
Ouan ....ma tavouer que je lai downloader genre 1 mois avant sa sorti pi jen ai poster quelque toune dans le gros thread ..... mais yen vaut vraiment mais vraiment pas la peine selon moi ..... sa doit se trouver asser facilement selon moi ....
 
J'aime vraiment la toune avec fallout boys moi (one & only)... yen a une coupe qui sont bonnes, mais beaucoup de mauvaises aussi...
 
Ouan ....ma tavouer que je lai downloader genre 1 mois avant sa sorti pi jen ai poster quelque toune dans le gros thread ..... mais yen vaut vraiment mais vraiment pas la peine selon moi ..... sa doit se trouver asser facilement selon moi ....



C'est juste que jle voulais sans vouloir l'acheter en realité .... mais vue que je ne suis pas une crack du net et tout bin jle trouvais pas au complet donc j'avais l'idée dlacheter mais yavait pas plus de cd donc j'ai pensé MR :p

J'ai bien faite car tu m'as aidé! Merci beaucoup ;) Et continue ton thread de musique parce que c'est vraiment nice et tu nous mets au courant des nouveaux beats :bigup: Tks a lot
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top