sr20det quelle huile?

Status
Not open for further replies.

Flukens

New member
jveux faire un changement dhuile, de la 10w30 ou de la 20w50 (synthetic) , quelle marque vous utilise? quell viscocity?, aussi en meme temps jvais changer lhuile a transmission, jpense de la redline ca fait la job, moteur y roule bien, sa puff pas dhuile, transmission va bien ausssi, mes de la vielle huile faut ca change! tous le monde qui a des sr20 ca cerait cool voir c quoi tu utilise, cette ete y fait vraiment chaud aussi!
 
Last edited:
...

Personellement je recommanderai de la 5-50 pour un char que tu pousse just dans la rue que t pas tjs dans le boost jusqu au cut off , dans la mobil 1 ou dans la MOTUL , ou alors de la 15-50 si tu compte allé faire du lapping sur un circuit ou alors passé la journee au drag , la chose la plus IMPORTANTE pour un moteur avec un turbo est bien sur l huile et jte conseil aussi de la changé aussi plus souvent ( 2500 - 3500 klms ) pas 5000 .. j espere t avoir aidé , si tu doute encore , nimporte quel shop de tuning peut te renseigné selon ton utilisation

moi j ai une skyline GT-R single turbo modifier 550 hps et je roule avec du 5-50 paske c pas un daily car et je vais pas encore sur la track ( j en suis encore au reglages ) mais lorsque jvai allé au drag jvai faire un changement d huile pour de la 15-50 ... et la marque de mon huile est mobile 1 ( recommander pour les porshe , bmw , audi ... ) ou alors dla motul aussi doit faire emplement l affaire
 
merci, mon mecano ma dit dla 20w50 c'est bon si jutilise pas mon char lhiver, aussi jcondui pas comme un malade, encore des brake a faire et unjob de carroserie avec des bon tires, mais jaime l'ideee de la 20w50, y fait vraiment chaud cette ete!
 
20w50 ca va pas toute ****er ma pompe a huile?? avec la temperature qui fait et le turbo qui chauffe lhuile ca doit passer bien pareille?, jprefer dla 20w50 parceque jai aucune idee combien de millage quil a, il puff pas dhuile, et en ce momment je veux juste la protection maximal, pas performance,it already pulls enough!
 
20W50 ces epais ... ces bon si tu fait de la drift ou solo , ou nimporte quel autre evenement qui demande d'abuser du moteur . si tu utilise une huile aussi epaisse que sa ... laisse le rouller un bon 2-3 min avant de partir

ceci dit , si ces juste ton daily drive ... utilise de la 10W40 ou quelque chose du genre ...
 
jva pas conté des mansonge, des foit je check voir c quoi mon char peut fair, c un daily driver, mais jpeux attendre 2-3 minute avants de partir si ca va donner la protection maximal, jai aussi entendu dir des mauvaise chause de la 10w40, trops de detergents ou quelque chose du genre
 
ca depend de la la marque ca. J'ai de la Motul 300v Chrono 10W40 et ca fait la job. L'an dernier j'avais de la 300v Competition 15W50 et jaimais pas comment le char roulait, fallait trop attendre pour decoller le matin et mes voisins aiment surement pas entendre mon exhaust :) J'ai un GTI-R (SR20DET)
 
moi jva essayer avec la castrol 20w50 non synthetic, si ca va pas comme jveux jvais essayer de la mobil1 10w30 synthetic
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top