Job de body

Status
Not open for further replies.

Dual_07_Master

New member
J'aimerai savoir combien sa pourrait couter pour faire faire une petite job de body. J'ai un peu de rouille a 1 endroit(rouille de surface) et une petit pock. Je voudrait faire débosseler la pock et faire réparer quelque petit spot de rouille (enlever la rouille et repenturer par dessus les spots) se sont des spot vraiment mineur genre grosseur d'un 25 cent. J'en ais p-e 6 ou 7

Merci
 
Ca depend de bien des facteurs; couleur, type de vehicule etc. Je me suis fait coter 1000$ pour une job similaire a ce que tu cherches sur un Sidekick blanc et il m'a dit que ca pouvait aller jusqu'a 3-4000$ pour une job complete.

Pour une job vite faite il m'a dit 500$ pas de garantie.
 
Ca depend de bien des facteurs; couleur, type de vehicule etc. Je me suis fait coter 1000$ pour une job similaire a ce que tu cherches sur un Sidekick blanc et il m'a dit que ca pouvait aller jusqu'a 3-4000$ pour une job complete.

Pour une job vite faite il m'a dit 500$ pas de garantie.

Ca c'est pour mettre de la potter directement sur la rouille et ensuite une fine couche de base coat + clear coat (et le tout va ressortir dans un ans). Vous êtes toujours mieux d'investir un peu plus pour avoir une job correct.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top