Cars Championnat hankook

Status
Not open for further replies.

ChuckBilodeau

Legacy Member
SVP montrez-nous des photos avec specs de vos bolides pour le championnat hankook Sedan/GTO/GTU cette annee...
Je mettrai les mienne bientot...:bigup:
 
P1010285.JPG


nice car *tu*
 
Hey MAt! Je vais justement poser tantot tes anciens Pirelli Z2000 qui étaient sur ta formule 1600 sur la tercel ;)
 
comment tu vas faire ? photoshop...et c des Hankook en passant eheh Z2000...je pense pas que mon auto aurais été exposé avec des Pirelli au Gala Hankook haha !!!
 
JE PARLE EN VRAI!

tas jamais utilisé une fois des Pirelli en essais ou qqch juste comme ca? j'achete ca de Buck... il ma dit quils ont été a toi avant.. je parle pas des pneus sur la photo :p
 
jamais sur mon auto de course...les seuls Pirelli que j'ai testé étaient pour la revue Quebec tuning ( des P7000 je pense...) et je doute fort que se soit Buck qui ai c pneus là...en t k je verrais pas pourquoi...il doit se tromper de personne sinon ???
 
ok.. pas grave. ptetre quils ont été sur l'auto quand elle appartenait a l'ancien proprio quils connaissent qui avait ta voiture l'an dernier je crois...

anyways.. men va installer ca ce soir.. Z2000 13" :p
 
cool ta Tercel va tourner les coins sur 4 roues !!! Ca devait etre les tires de Ppineau je suis sur ca doit etre ca en t k !
 
cest vrai.. cest moi qui s'est gourré.. pis javais mal lu ton post.. cest en effet des hankook. ;) z2000..

ca va etre drole
 
A MRtwo..... dropper LOw buget : tu empile des 2 x 4 en dessour des rocker pit tu laisse un vide qui equivaut a ce que tu veut comme drop.... tu fais ca ses 4 coins tu te trouve 2 kit de torches pis 1 ou 2 gros chums tu les fait se mettre sul char pendant que tu chauffe les spring aux torches ca donne de bon resultats....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top