Drift contest???

Status
Not open for further replies.

JoeSiR

Legacy Member
J'ai vu que c rendu pas mal populaire aux states et surtout au Japon(voir "Super Street" du mois). Je trouve que ca serait une bonne idée d'organiser un tel événement lors d'un show à St-Eustache ou Sanair.:bigup:
 
t malade...c des champs de patates c piste là comparé aux leurs....ca se fait mais je pense pas que personne au quebec veuille faire ca avec un char qu'il aime...
 
keep on dreaming buddy..... pour faire des drift contest t'as besoin d'un assez gros budget...d'une bonne piste de drift(ce qu'on as pas au quebec) pis le plus important des drifters.....jpense pas qu'il y ai grand monde qui sachent drifter au quebec..... je parler pas de faire deraper le derriere du char dans un parking ou sur un coin de rue....as tu idée de combien ca coute un char de drift? juste le char + les modifs ca devrait etre 25-30k pis apres les tires , les suspensions fucckées, les reparation si tu te plante ...etc....


pour resumer mon affaire , la scene est pas encore assez grosse pour le moment , forget it.:)
 
wouan j'avoue que la scene du "import "n'est pas assez développé, et que le monde ici n'ont pas le drift dans le sang. Mais je crois que j,ai juste fantasmé pour un moment, et comme on sait ca prend plus qu'on simple set-up pour faire du drift!!!
Faut que j,aille au Japon un jour pour voir le drift de nuit dans les montagne!!! I like to dream a little:rolleyes:
 
En tk c pas avec une honda que tu va drifter appart la NSX et meme encore la , tu peux oublier sa ! il te faut une RWD !
 
Originally posted by yellowturbo
t malade...c des champs de patates c piste là comparé aux leurs....ca se fait mais je pense pas que personne au quebec veuille faire ca avec un char qu'il aime...

hahahahaha! Champs de patates! :bigup:
 
Originally posted by Hillini
En tk c pas avec une honda que tu va drifter appart la NSX et meme encore la , tu peux oublier sa ! il te faut une RWD !

Dohhhh!!!:rolleyes: J'espère que tu pense pas que je parlais que je voulais faire un compétition avec ma honda .Meme si j'ai un honda j'aime bien tous ce qui touche au drift(Sylvia,AE86, SKyline)
 
AAAAAAAAAHHHH NON....apres plusieurs annee de retard, les quebecois et leur civic viennent de decouvrir le drift!!!!

.....SVP gacher pa ce merveilleux sport comme vous avez gachez la reputation de ceux qui on de voitures modifie....

bah...jpeux me consoler en me disant que la majorite dentre vous on des traction avant et pi et que la plupart pense que drifter cest les derapages quils font lhiver avec leur hand brake
 
:laugh: :laugh: :laugh: cavalier z22...

guillaume, moi je dis que ce encore mieux de drifter avec une sunbird station...

fc2cc9f4.jpg.orig.jpg
 
Originally posted by hachi_mr2
AAAAAAAAAHHHH NON....apres plusieurs annee de retard, les quebecois et leur civic viennent de decouvrir le drift!!!!

.....SVP gacher pa ce merveilleux sport comme vous avez gachez la reputation de ceux qui on de voitures modifie....

bah...jpeux me consoler en me disant que la majorite dentre vous on des traction avant et pi et que la plupart pense que drifter cest les derapages quils font lhiver avec leur hand brake

Tout a fait d'accord ! :bigup: :bigup:
 
Originally posted by hachi_mr2
AAAAAAAAAHHHH NON....apres plusieurs annee de retard, les quebecois et leur civic viennent de decouvrir le drift!!!!

.....SVP gacher pa ce merveilleux sport comme vous avez gachez la reputation de ceux qui on de voitures modifie....

bah...jpeux me consoler en me disant que la majorite dentre vous on des traction avant et pi et que la plupart pense que drifter cest les derapages quils font lhiver avec leur hand brake
Je sais pas si tu t'adresse a moi, pense tu vraiment connaitre le drift parce que ta une MR2 88 !!! Oui je conduit une civic,non je suis pas comme la majorité des autres civic(no riced out), mais je suis pas un vendu a Honda comme la plupart, juste pour te dire j'en connais surement plus que toi dans le drift et tous ce qui touche au Japanese Domestic Market.
My 2 cents.;)
 
joeSiR...

jai jamais dis connaitre le drift parceque jai une MR2...ca ce toi qui la dit:D ....aussi je crois que tu devrais pa sous-estimer mes connaissance sur le drift ou sur tous ce qui touche le marche japonais...tu ne ma jamais de ce sujet:dunno:

je pensais seulement que si tu aimais le drift a ce point, ta voiture serait autre chose que l'auto la plus commune sur le board en plus detre FR...cest p-e moi qui ta juge trop vite aussi:rolleyes: ....ce sur que si tavais eu une hachi roku jaurais probablement jamais dis ca. mais pour linstant tu ma prouver daucune facon que tu ty connaissais dans ce domaine...


bon...jme cherche pa dennemi la....mais jaime pa que la passion que jai pour tous ce qui est "japan related" dans les auto devienne a la mode pi que tous les "supose" amateur de tuning commence a avoir des auto JDM sans rien connaitre la dedans...
 
Originally posted by hachi_mr2
joeSiR...

jai jamais dis connaitre le drift parceque jai une MR2...ca ce toi qui la dit:D ....aussi je crois que tu devrais pa sous-estimer mes connaissance sur le drift ou sur tous ce qui touche le marche japonais...tu ne ma jamais de ce sujet:dunno:

je pensais seulement que si tu aimais le drift a ce point, ta voiture serait autre chose que l'auto la plus commune sur le board en plus detre FR...cest p-e moi qui ta juge trop vite aussi:rolleyes: ....ce sur que si tavais eu une hachi roku jaurais probablement jamais dis ca. mais pour linstant tu ma prouver daucune facon que tu ty connaissais dans ce domaine...


bon...jme cherche pa dennemi la....mais jaime pa que la passion que jai pour tous ce qui est "japan related" dans les auto devienne a la mode pi que tous les "supose" amateur de tuning commence a avoir des auto JDM sans rien connaitre la dedans...

Je pense la meme affaire ! le fait que tu aie une Civic ne t'aide pas DSL ! mais p-e que je me trompe ! je me fie a la majoriter !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top