Lafleur: Corolla Mods

Status
Not open for further replies.

b-sIdEmX6

Legacy Member
Ya une Corolla qui sé faite coller quand je suis arrivé .. jse pas pkoi mais entk jlai recroiser sur la 13 direction Laval, si tu te reconnais fait un reply on sé suivit dans pluie lol ;)
Il avait lair a avoir bcp de police ce soir
 
Last edited:
euhm à ce que j'ai entendu dire yont coller une voiture pour les ClearCorner supposément !

faire une sorte de Victime pour montrer aux autres ! tout ça sans raison !

enfin je sais pas là si c'est vrai ! bref si oui c'est chiant ! :(
 
le gars dans sa cavalier y'avait des lumieres blanches ou il devrait avoir des oranges.. too bad for him.. si y'a une regle qui est claire c'est que tu dois avoir des lumieres de virage qui clignotent oranges.. play with fire and you get burned...
 
Jnommerai pas de char mais entk chu juste allez faire un tit tour pis tout ceux qui rentrait et sortait clanchait...

Pis jpense vraiment que les polices vont se tanné dans po long!
 
Last edited:
Oui c'est moi .....
J'ai eu juste des avertissement pour mes lumiere avant et arriere et mon muffler...
Pas de ticket cette fois....lolol
 
hahah ok c'est good :)
C'est ca que je pensais parce que tavait lair bin relaxe sa route ;)

Ah pis quand jai flasher mes lumieres en arriere c parce que jvoulais racer dans pluie loll spo vrai ;) jvoulais te dire bonjour tavait surment compris :p

Est belle ta corolla en passant c'était la premiere fois jen voyais une de l'année modifier.:bigup:
 
Last edited:
Originally posted by RollaS_2003
Oui c'est moi .....
J'ai eu juste des avertissement pour mes lumiere avant et arriere et mon muffler...
Pas de ticket cette fois....lolol

you got lucky, they gave a Cavalier tickets for his clear corners!!
 
Mais de ce que j'ai observé le conducteur de la calavier s'en prennait au policier. Bad Idea. Parce que normallement une police ca se fache pas de meme pour rien, d'habitude y sont content quand il te colle des contraventions.
 
Originally posted by Slow VW
le gars dans sa cavalier y'avait des lumieres blanches ou il devrait avoir des oranges.. too bad for him.. si y'a une regle qui est claire c'est que tu dois avoir des lumieres de virage qui clignotent oranges.. play with fire and you get burned...

80% of the cars that were at lafleurs (modded ones) had ilegal stuff on them.......the guy in the cavalier was just very unlucky and the thing is, his car wasn't even modded a lot.......i felt bad for the guy......
 
i got late at lafluers so i did not see the ticket incident and i was happy police didn't do anything else but it was VERY sad seeing how people were behaving after leaving the parking lot........people were getting on de sources and were racing, raving like mad, sorry but that's just stupid and police will not tolerate this much longer......there were a few cars stopped after leaving lafleurs for stuff like that but what was even more surprizing was how people, inspite of police with their light on in front, kept accelarating and revving on sources..........

anyway, really sad, my 2 cents
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top