240podrouil a vendre

Status
Not open for further replies.

240POdROUIL

New member
240sx 1990 coupé

Pas une TRace de rouillle c debile elle na jamais sorti lhiver et a été traité contre la rouille jusken 2002 ... manuelle 230 000 kilo ...ON dirait serieusement que le moteur a 100 000 kilos pi la transmission est comme neuve et REpond numero un ..... elle ne glisse pas rien .... Et la mecanique general est A1 ........ le frame est saint ...jle repete pas une trace de rouille la peinture dorigine est encore TRES BELLE ... pu de trims deriere mais je lai est encore en ma pocession donc si besoin est ... je peu les laisser aller avec ... LE char na absolument RIEn a reparer sauf laile avan droit et le bumper son noir je les fais peinturer avan de la laisser partir ;)
modif:
Suspension KYB avec spring apex ...Tres Tres Stiff
STrait pipe ( pas de catalyseur et pas de resonateur )
Diff V-lsd 1992 Made in USA
Mag Enkei RP01 16 pouces
Volan imola
Shift light ( gadget plus ou moin utile )
Radio Sony explod 2006
Speaker sony explod 6x9 ds les portes lol
Banc Racing style pas mal fatigué ... ( possibilité de vous laisser lancien stock)
Linterieur est stripé en arriere et peinturé NOIR ...javais des projets futur pour le char mais bon ... sa tombé a leau :p
-JE demande 4300$ ... je lai depuis 1 ans et elle a été entreposé tout lhiver et lan dernier jlai presque pas utilisé je ne vais pas travailler avec Et je ne voyage pas beaucoup donc pas beaucoup roulé....le gars qui la eu avan moi travaillait ché nissan a thedford mine ... ET la toujours faite entrenir ché. nissan Raison de l vente :
Jmen vais en apparte ... donc je nai plus les moyens davoir un char pour 6 mois seulement ....
A qui la chance ???
contacter mathieu
514 690 1335

Silvia2.jpg

4.jpg
 
wow! très intéressant, je me cherche un 240sx clean manuel. Tu peux me montrer l'intérieur du hood et l'intérieur du char?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top