Besoin Urgent Body Man

Status
Not open for further replies.

rego101

Legacy Member
Salut Jai Une Shop De Body A Laval Dans Le Quartier Indusrtiel Proche De La 440 Et Jai Besoin Urgent Demploiyer Jai Besoin De Quelqun Qui Connais Bien La Job Et Ces Tout Faire Besoin Aussi Apprenti Le Salaire Depend De Lexperience Ma Shop Est Partner Avec Une Shop De Performance Ont Travaille Sur Des Projet Et Beaucoup De Voiture De Luxe Pour Plus Dinformation Communiquer Avec Danny Au 514 8204486
 
jconnais kelk1 qui es dans ce champ de metier, jvais lui demander si yer interresser
 
Je te conseille de ré-écrire ton texte de maniere lisible, pas comme un ado de 14 ans... au moins ca aurait l'air un peu plus professionel.
 
je comprend pas les gens qui aime descendre le peuple qui esseye de gagner leur vie sans derenger personne pourquoi ta ecrie une stupiditer comme ca si tavais quelque choses a me dire tavais juste a mecrire un message en prive sa aurait eu lair moin tit counne qui a besoin dattention qui fou rien de ces journee seulement fair chier le monde pis si tu juge les faute d'une entreprise qui fais une demande dembauche sur un forum genealement pour les jeune ta un probleme ont parle pas dun bureau davocat ces une shop de peinture cetait un trade fais rapidement jai pas le temps de commencer a pensser a sa et jai prit deux minute de mon temps pour te repondre bonne journee quand meme
 
Je te conseille de ré-écrire ton texte de maniere lisible, pas comme un ado de 14 ans... au moins ca aurait l'air un peu plus professionel.

c vraiment fatiguant les ptit jeune comme toi sur le forum ah des fautes ici et la....bon bon calme toi ton la c pas tout le monde qui fait un spell check quand ils ecrient! mongole!*byewhore*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top