Mitsubishi Gto Twin Turbo

Status
Not open for further replies.

bovi.prelude

Legacy Member
Mitsubishi GTO twin turbo AWD
Rouge, 5 vitesses, Intérieur cuir noir
104000km ( timing belt fait a 82000km)
Bougies neuves

Modifs: Coil-overs avant Top secret
Boost gauge Greedy
Turbo timer Greedy
Air filter double HKS
Blow-off ARC ( sa fouette en masse)
Clutch Stage 3 ceramique 6 puck
HKS idle stabilizer

Condition impécable.Tout va bien dessus le moteur
Syncro de 2 et de 3 neuve donc pas de probleme coté tranny.
Passe des skyline GT-R stock.Oui j'ai été au drag avec 1 fois.

Jle vend pour un autre sorte de projet, je l'ai sa fait vraiment pas longtemps. POssibilité de faire inspecté aux frais de l'acheteur s'il le veut jai aucun probleme.

PRIX: 10000$LEGEREMENT NÉGO. Tres bien comparativement aux autres dans le même état.

514-816-9984 Kevin

IMG_0430.jpg

IMG_0445.jpg

IMG_0440.jpg

IMG_0436.jpg

IMG_0432.jpg
 
Je confirme la puissance d'un GTO :) AWD , 4 roues directionnels, suspension electronique avec calcul de la force G, air climatisée automatisée, exhaust electronique, 360hp a 14,7lb de boost, un vrai supercar, le haut de gamme mitsubishi a cette epoque la :)
 
jai dit : a 14.7lb de boost, la difference entre 1st gen et 2nd gen c le boost qye plus haut sur la 2e, c'est une modif facile a faire, on enleve un morceau de plastique dans le tuyau du boost solenoid et voila :). et pour 14,7 ca prend un boost controller, et pas plus de 14,7 sinon manque de gaz du a des injecteurs a 98% de leurs usage. Et pour un beau projet, 2 turbos de talon avec des injecteurs et pompe + grosse :) avec les modifs pour le supporter, ca donne 28psi env 620 awhp dapres certains qui ont fait le swap. Belle tite bete :). jespere ne pas polluer ton thread mais plutot aider au acheteurs potentiel a voir le ptit bijou que tu as. :)
 
DÉSOLÉ PU A VENDRE!!! j'installe mes 2 nouveaux turbos T3 avec le bosot controller fak jpense ma la garder tant qua tout poser mon stock.Elle va trop bien anyway!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top