whats a nice way of breaking up with someone?

Status
Not open for further replies.

EasyRyder

New member
alright guys long story, been going out with a girl like 2months, but been with her a lot, whats a nice way of braking up with her, ok it will be sad but i don't want to get all crazy!
 
one of the most classic ways I've always wanted to break up with a girl is by 1 phrase only.

"Welcome to Dumpsville, Population: You"

but if you don't wanna try that just tell her you are not ready for a serious relationship at this point in time and you rather pursue your own personal goals.
 
Call her while you're in your bathroom and say: '' I've got something to tell you...'' then you flush the toilet. She should get the message.
 
La meilleure facon que j'ai eu a date :

- J'ai quelque chose a te dire?
- Quoi
- Calice té bin cruche, c'est evident que j'veux te crisser la
- Bouhouhouhou
- Braille pas, t'en trouvera un aussi con que toi. On reste ami? Ca m'tente vraiment pas mais j'veux pas passer pour un trou d'cul!
- Crisse ton camp d'ici... bouhouhouhou
- Euh sparce que on est chez moi... Tu peux partir, jte payes le taxi. J'ai droit à une baise d'adieux?



Voila.
 
theres no magic solution to break up with someone

if i knew the girl id probably show her this thread so u dont have to do the dirty work
 
Check apres 2 mois un gars a pas eu le temps de s'investir completement emotionnelement... une fille le sait en general.

Appeles la et demandes de la rencontrer seul a seul.
Explique lui la situation, tes raisons, ce qui fait en sorte que tu ne veux pas rester avec elle.
Insiste sur le fait que c'est toi, pas elle, qu'elle est une personne super bien mais que tu crois que tu n'es pas celui qui lui faut. Tu preferes la laisser maintenant alors que tu as un doute sur la relation plutot qu'attendre plus et risquer de lui faire plus de mal !!!


C'est ca en gros... sois gentil, embrasse la pas en arrivant. Fais lui un calin genre.
Un autre calin vers la fin.

Ecoutes la, coupes lui pas trop la parole, respecte la.
 
Tell her you have a good friend who would like to go out with her.

Besides that, there is never an easy way to break up; honesty may or may not get you a head injury, so... just watch out.
 
2 months??

It shouldnt be that much of a big deal... just tell her that your not ready for a long term committment... and its for the best you to end it as soon as possible before it gets serious and ends up hurting her more etc...

or

be a jerk.. be late when you have to meet up.. check out other chicks.. try to pick em up infront of her.. point is.. give the breaking up part to her.. sit back and relax
 
Check apres 2 mois un gars a pas eu le temps de s'investir completement emotionnelement... une fille le sait en general.

Appeles la et demandes de la rencontrer seul a seul.
Explique lui la situation, tes raisons, ce qui fait en sorte que tu ne veux pas rester avec elle.
Insiste sur le fait que c'est toi, pas elle, qu'elle est une personne super bien mais que tu crois que tu n'es pas celui qui lui faut. Tu preferes la laisser maintenant alors que tu as un doute sur la relation plutot qu'attendre plus et risquer de lui faire plus de mal !!!


C'est ca en gros... sois gentil, embrasse la pas en arrivant. Fais lui un calin genre.
Un autre calin vers la fin.

Ecoutes la, coupes lui pas trop la parole, respecte la.



En tant que fille ma te dire que la solution de Vroum-Direct est la meilleure meme si tu dis la fameuse phrase " C'est pas toi c'est moi" pis que TLM dit ca ( en general ) bin c'est la facon la plus intelligente de lui dire ca!

Explique lui vraiment pkoi tu veux pu delle et dit lui SURTOUT PAS que tu ressents tjrs de quoi mais que tu pense que cette relation ne va nul part! Pire affaire a faire.... pqelle va p-e se faire des idées et penser qu'elle peut avoir des chances plus tard lolll!

Donc, suis le conseil de Mister que j'ai citer plus haut

Good luck man :bigup:
 
En tant que fille ma te dire que la solution de Vroum-Direct est la meilleure meme si tu dis la fameuse phrase " C'est pas toi c'est moi" pis que TLM dit ca ( en general ) bin c'est la facon la plus intelligente de lui dire ca!

Explique lui vraiment pkoi tu veux pu delle et dit lui SURTOUT PAS que tu ressents tjrs de quoi mais que tu pense que cette relation ne va nul part! Pire affaire a faire.... pqelle va p-e se faire des idées et penser qu'elle peut avoir des chances plus tard lolll!

Donc, suis le conseil de Mister que j'ai citer plus haut

Good luck man :bigup:

tu dis cte tite phrase la pis tes vraiment un imbecile selon moi......C'mon c"est clair d,habitude que si ta criss la cest sur que cest elle le prob ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top