Radio "JDM" dans S13

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
J'ai vu des radios qui font la grosseur complète du troue de la console centrale. Je me demandait est-ce que c'est d'origine et a quel endroit je pourrais m'en procurer une si une personne a sa à vendre.
 
your 'jdm' radio's won't work here due to the different frequency levels... radio wise...

your cd's should be fine though, as long as they are NOT original.
 
J'ai vu des radios qui font la grosseur complète du troue de la console centrale. Je me demandait est-ce que c'est d'origine et a quel endroit je pourrais m'en procurer une si une personne a sa à vendre.

j'en ai en stock *tu* lache moi un call mais comme insani dit la radio marche pas, juste les CD
 
ce que ca te prend cesst juste un radio double din pis yen vende partout avec les bonne fréquence
 
Combien est-ce que tu vends ca Justin ?
Quel marque et model ? PM moi ca.

Si je comprend bien, la radio ne lis pas les cd's originaux, seulement gravé ?

Pas tres pratique.
 
Jai une question pour vous, ceux qui si connaissez dans les radios jdm... existe-t-il un moyen de changer un piece ou quelque chose dans le radio qui pourrait permettre de capter les postes du Québec? Car j'ai acheter mon 240sx avec le radio dedans et je trouve sa plutot plate...
Merci!
 
Jai une question pour vous, ceux qui si connaissez dans les radios jdm... existe-t-il un moyen de changer un piece ou quelque chose dans le radio qui pourrait permettre de capter les postes du Québec? Car j'ai acheter mon 240sx avec le radio dedans et je trouve sa plutot plate...
Merci!

C'est ce que j'ai demandé à Justin par PM et je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part.
 
your 'jdm' radio's won't work here due to the different frequency levels... radio wise...

your cd's should be fine though, as long as they are NOT original.

That's not entirely true, I have a JDM double din radio in my car, and the radio stations work here. All you need is a frequency expander, which most of them come with. Also original cd's work fine in mine also. Anyways mine is for sale btw. Check out the link, the price is a bit nego.

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=328345
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top