probleme sur mercedes 190E 2.6

Status
Not open for further replies.

sunstealth

New member
je sais que les vielle dub ont un systeme dinjection bosch CIS donc je voudrais savoir si qqun pourrais me guider un peu sur mon probleme ?

le char est dur a starter, mon melange dessence est stoich (ajuster le lambda tower a 6.5 volt selon les spec de mercedes),il sent le vieux char qui roule riche,il etouffe quand je freine brusquement,le idle est a environ 400 ou 500 RPM quand jarrete sur une lumiere et le best, je fait environ 9,5 MPG (tres tres tres mauvais considerant que du monde avec le meme voitures font environ 20 a 27 mpg)


donc I NEED HELP
 
je sais que les vielle dub ont un systeme dinjection bosch CIS donc je voudrais savoir si qqun pourrais me guider un peu sur mon probleme ?

le char est dur a starter, mon melange dessence est stoich (ajuster le lambda tower a 6.5 volt selon les spec de mercedes),il sent le vieux char qui roule riche,il etouffe quand je freine brusquement,le idle est a environ 400 ou 500 RPM quand jarrete sur une lumiere et le best, je fait environ 9,5 MPG (tres tres tres mauvais considerant que du monde avec le meme voitures font environ 20 a 27 mpg)


donc I NEED HELP

ton idle est suposer etre a 625 a 675 sur un 2.6 sa peut p-e taider et un autre chose que tu peu regarder c en dessou de ton cap de fillage regarde si il est bcp sale pcq yer pas supposser davoir de saleter si yen sa va un mauvais contac au decollage regarde sa pis donne moi des nouvelle
 
Tu as utilisé quoi pour vérifier ton lambda signal et quel pin tu as checker pcque j'aui vue beaucoup regarder au mauvais endroit c'a donne a peu pres ca!sinon je peut te le regarder!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top