Soarer avec peinture neuve 8000 $

Status
Not open for further replies.

1JZ-GTE

New member
Très belle Toyota Soarer 1991, 1JZ-GTE de 2.5L twin turbo de 280 hp !!! Amusez vous cette été , moi mes prioritées ont changées, je vais avoir un enfant, donc mon trip tuning viens d'être écarté pour quelques temps !

-Transmission automatique 4 vitesses avec power mode & economical
-117 000 km
-Excellente compression du moteur
-Tune up fait (huile synthétique, spark plug, flush transmission, flush prestone, filtreur à air )
-Frein avant neuf (disque et pads) et beau en arrière
-Système d'alarme neuf avec 2 manettes lcd (vibre et sonne si on frappe l'auto )
-Peinture complete flambant neuve (blanc perle)
-Mags 17 '' OZ Racing avec 4 pneus presque neuf 245/45/17
-Suspension baissée
-Blow off valve HKS
-Turbo timer
-Évalué à 11 000$ avec le dossier de l'évaluation comme preuve. (assurable sur les 2 côtés)
-Rien à faire sur l'auto, la voiture roule comme une neuve et est très performante ! elle n'a aucune modification sauf celle mentionné ci-haut donc encore en très bonne état mécaniquement et il n'y a aucun bruit suspect, comme bien des JDM que j'ai essayer avant de faire mon choix .

Je demande 8000 $ ferme et je perd de l'argent au cas ou vous vous le demandriez.......vérifier les prix des importateur et ce que j'ai fais sur l'auto Merci. Si il y a des offres en bas de ce que je demande ben vous perdez votre temps ! J'ai baissé mon prix parce que j'ai besoin de le vendre !

Particulier donc pas de taxe !
450-431-8706 (après 7 heures)
514-757-2563 Demandez Pierre ou Sandy






VENDU
 
Last edited:
Vous savez pas ce que vous manquer :thefinger Ça parais que vou avez pas vu le char en vrai et que vous ne l'avez pas essayer ! Faque aller chez des importateurs payer des taxes et refaitent ce que j'ai fais sur l'auto ....Si ça vous plait tant de mettre de l'argent ! :bigup:
 
Pour les pieces, c tu les memes q'un Lexus SC? As tu des pics d'engine bay? Envoyer moi les (si oui) stp par pm. Merci!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top