recherche emplois

Status
Not open for further replies.

sunstealth

New member
je me recherche un nouvel emplois dans le region de laval a st-jérome (j'habite blainville)

je parle ecris et comprend l'anglais et le francais avec de la pratique, me debrouillerais sommairement en espagnol et allemand.

mes emplois précédents sont tous relié au domaine automobile je suis depuis 2 ans et demi employé an canadian tire comme commis aux pieces et commis au carreau (je donne les pieces et commande tout pour les mecaniciens)

j'ai mon diplome secondaire 5 ainsi que un DEP en droit et fiscalité j'ai étudié au cegep pendant 2 ans sans finir mon programme élas. je suis en procédure de faire une demande d'admission a luniversité pour la session hiver 2007 ou autone 2008 suivant les exigeances recommandées

j'ai ausssi des connaissances de logiciels informatiques du style microsoft word (un peu de excel) photoshop et adobe premiere, je suis aussi un bon dessinateur et jai un esprit assez inventif et imaginatif pour trouver solution a un probleme.

jadorerais un emplois ou l'équipe est tissée solide et ou je ne serais pas compté comme un moins que rien et ou le salaire atteint au mois 10 a 12$ de lheure 40 heures semaine environ!

j'espere avoir capté votre attention, contactez moi sur mon adresse e-mail ( insane_155@hot mail.com )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top