Moteur Dodge Colt 1995

Status
Not open for further replies.

Mroqui

New member
Bonjour a vous, mon moteur viens de me lacher dernièrement.
Je me demendais quels sont les moteurs qui pourraient etre installés sur mon véhicule. Sans trop me couter les yeux de la tete.
Et si vous connaissez qqun qui serait en mesure de faire ce genre de travail faites moi signe.
Merci
 
Bonjour a vous, mon moteur viens de me lacher dernièrement.
Je me demendais quels sont les moteurs qui pourraient etre installés sur mon véhicule. Sans trop me couter les yeux de la tete.
Et si vous connaissez qqun qui serait en mesure de faire ce genre de travail faites moi signe.
Merci

moi j'irais avec un 2.0litres dohc turbo de eagle talon c'est le meilleur swap a faire avec un dodge colt demande au gars de dsm :bigup:
 
Merci pour ta réponse, mais le problème avec ça, c'est qu'il faut changer plusieurs pièces, les disques en premiers, le filage, la transmission... et ça ne finira plus.
 
Merci pour ta réponse, mais le problème avec ça, c'est qu'il faut changer plusieurs pièces, les disques en premiers, le filage, la transmission... et ça ne finira plus.

tu na qua trouver un talon accidenter ou pour les pieces ca ce trouve assez facilement :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top