conseille pour rim sur une s13

Status
Not open for further replies.

WorkInProgressSI

New member
ouais quand jai acheter ma s13 elle venais que avec les stocks rims. Bien que jai clancher bcp de gens (qui ne connais pas la puissance des s13 du japon) pensant que je suis une voiture simple.J'aime bien cette idee detre sleeper,mais plus de traction est toujours accepter.

Je suis a la recherche de rims plus ''wide''.

Jen ai aucune idee du coter des rims quoi chercher (plustot du 16..je pense) ou meme la grandeur de pneu .

ce nest pas pour le drift, je vais utiliser les rims dorigines, mais pour le lapping donc je vais monter des pneus azenis dessus.

version abreger: - size de pneu ideal xxx/xx 16?15?
- size de rims 16x? 1ou 15x?
- je prefere mais c pas oubliger pneu large a larriere et mince a lavant ou le meme?
- style ''old school'' où les trouver....

merci davance.
 
men si tu veux plus de traction, juste pogne toi des bons pneus !
t'as pas 23452983645926345hp, t'as pas besoin de pneus 275 de large
 
men si tu veux plus de traction, juste pogne toi des bons pneus !
t'as pas 23452983645926345hp, t'as pas besoin de pneus 275 de large

tres drole..on a jamais trop de traction en courbe!!!...
et la drag minteresse guere...

Tout est relatif. Sa depend fortement de ton budget.

pour les rims lideal cest detre en dessous de 600$.....lol sa serait lideal...mais pour les pneus je suis capable de le pogner bcp moin cher que ici... mais lidee c que sa fit sans modification radical au fender ou suspension. quelque chose de simple mais large...le moin de chrome possible ^^


wow ..si javais une ae86 peut etre..lol non je cherche plustot le genre mesh couleur argent, mais pas chrome.
 
Last edited:
Tant qu'a pogner des rims noir... pogne toi les mags oem de S13, soit les tears drop ou encore ceux a 8 branches tout les 2 dans le 15''. Ca va etre moins laid que des rims noir et ca va resté sleeper comme tu veux.
 
Tant qu'a pogner des rims noir... pogne toi les mags oem de S13, soit les tears drop ou encore ceux a 8 branches tout les 2 dans le 15''. Ca va etre moins laid que des rims noir et ca va resté sleeper comme tu veux.

Il veut des roues plus large.
 
J'ai exactement le meme probleme que toi,J'ai une 240sx 89 Swapper Sr20det,je regardais pour un set de mags,Justement Pour avoir Plus large de Tire,Parce qu'avec les 15 Pouce d'origne,On se limite a du 205...J'aurais tellement Aimé trouver des mags original de S13 15x8,mais ca arrivera jamais parce que j'en ai jamais vu...Pour moi l'aspect sleeper est tres important et c'est pour ca que ca me desole de mettre un set de mag dessus,comme c'est parti la,Je m'enligne pour rester dans le 15 Pouce sur les mags d'orgine,mais Avec des Bonne bottes,Pas de la shit a 60 $ du pneus....

C'est tellement le fun Etre Sleeper,Tu fais chier tout ce qui bouge,Tu deviens un Genre de Laxatif Naturel....Pis en plus la Police veulent rien savoir de te collé...
 
Tant qu'a pogner des rims noir... pogne toi les mags oem de S13, soit les tears drop ou encore ceux a 8 branches tout les 2 dans le 15''. Ca va etre moins laid que des rims noir et ca va resté sleeper comme tu veux.

jai deja des rims en allu de 180sx...lol sinon mes brakes de serait pas capable de fitter ^^..

J'ai exactement le meme probleme que toi,J'ai une 240sx 89 Swapper Sr20det,je regardais pour un set de mags,Justement Pour avoir Plus large de Tire,Parce qu'avec les 15 Pouce d'origne,On se limite a du 205...J'aurais tellement Aimé trouver des mags original de S13 15x8,mais ca arrivera jamais parce que j'en ai jamais vu...Pour moi l'aspect sleeper est tres important et c'est pour ca que ca me desole de mettre un set de mag dessus,comme c'est parti la,Je m'enligne pour rester dans le 15 Pouce sur les mags d'orgine,mais Avec des Bonne bottes,Pas de la shit a 60 $ du pneus....

C'est tellement le fun Etre Sleeper,Tu fais chier tout ce qui bouge,Tu deviens un Genre de Laxatif Naturel....Pis en plus la Police veulent rien savoir de te collé...

tres vrai... tous ce qui est gars show off qui a essayer de me depasser par la droite jusqua maintenant cest fait ramasser(deuxiement sens du terme :p). je gage pour ceux qui connaisse pas nos char...on passe pour des buicks lol! sauf pour le WOW de temp en temp dun gars pas rapport qui connais la silvia.et il crie quand meme WOW C une skyline...lol

je revien avec les mags..
les mag dorigine son du combien 15x 5.5?


sinon...dans "le beau bon pas cher" ya sport max ya 2-3 beau model dans le 16 po comme le 002 , le 501

http://www.sportmaxwheel.com/wheels.shtml


wow...mais jarrive pas a trouver les prix...

je regardais les pneus azenis et dans le 15 ils ne font que du 205/50R15 89W 2835-2540 mesured rims :6.5 approuved rims:5.5 - 7.5 sa veut dire quoi que ta just 6.5 pouce de contact avec le sol mais que sa fit sur des rims de 7.5?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top