Thinking about an Aristo

Status
Not open for further replies.

mox

Legacy Member
J'ai en tete de m'acheter, PEUT-ETRE, d'ici la fin de l'ete, un Aristo

Idealement je voudrais l'interieur cuir avec moins de 100 000km et stock (pas de steering/suspension/exhaust/etc..)

Couleur exterieure foncee, interieur gris.

Qui ici a des Aristo en stock, yen a-t-il qui correspondent a ces specs la ? Si oui, le prix c'est quoi ?
 
J'ai en tete de m'acheter, PEUT-ETRE, d'ici la fin de l'ete, un Aristo

Idealement je voudrais l'interieur cuir avec moins de 100 000km et stock (pas de steering/suspension/exhaust/etc..)

Couleur exterieure foncee, interieur gris.

Qui ici a des Aristo en stock, yen a-t-il qui correspondent a ces specs la ? Si oui, le prix c'est quoi ?

J'ai une Aristo: Silver, 100% stock, sans cuir, 62,000KM (certifié par les rapports d'entretiens dès 1998 à 2006)...mon prix=$8900 FERME.
L'auto a passé l'inspection SAAQ (une vraie inspection chez Mazda Longueuil) du premier coup. Changement d'huile, filtre à air neuf (Toyota), batterie et bougies (pas encore installées). Évaluation par mes assurances $10500


IMG_0369.jpg

IMG_0373.jpg

IMG_0374.jpg

IMG_0376.jpg

IMG_0442.jpg


Purificateur d'air
IMG_0364.jpg


Subwoofer d'origine
IMG_0363.jpg

IMG_0362.jpg


Kilometrage certifié avec rapports dès 1998 à 2006
IMG_0438.jpg

IMG_0383.jpg

IMG_0399.jpg

IMG_0395.jpg

IMG_0394.jpg

IMG_0391.jpg

IMG_0390.jpg

IMG_0448.jpg




Last but not least...
IMG_0414.jpg

IMG_0412.jpg


Il y a quelques petits défauts de peinture (Clear qui décolle à 3 places, grafignes pendant le transport, etc).
 
Je sais que c'est aristo que tu cherche mais j'ai un soarer avec une peinture neuve si ça te tente ! même classe mais 2 portes ! suspension baissé mais pas beaucoup et vraiment pas tappe cul !

Bonne chance dans tes recherches :bigup:
 
Je sais que c'est aristo que tu cherche mais j'ai un soarer avec une peinture neuve si ça te tente ! même classe mais 2 portes ! suspension baissé mais pas beaucoup et vraiment pas tappe cul !

Bonne chance dans tes recherches :bigup:

Ouais, j'aime pas les 2 portes et les pieces pour 1JZ sont plus difficiles a trouver que 2JZ
Exemple: Clutch, flywheel ou autre..

Merci quand-meme pour l'offre

@sedanlova: J'attends de revoir plus de Aristo a vendre, mais la tienne m'interesse.. Comme j'ai dit, je ne ferais pas mon move avant plusieurs semaines encore (Malgre que peut-etre a la fin du mois ca va se faire).. Je t'en donnerais des news pour sur quand je saurais que je ne serais pas entrain de te faire perdre ton temps.
 
wow mox ....

y'a tu moyen que tu lises plus dans mes pensées que ca

aristo 2jz wow...

seul trouble 90% sont automatique

mais jpense qu'il y a une version 6 speed(sous toutes réserves)
 
wow mox ....

y'a tu moyen que tu lises plus dans mes pensées que ca

aristo 2jz wow...

seul trouble 90% sont automatique

mais jpense qu'il y a une version 6 speed(sous toutes réserves)

La 6 speeds a vendre, je l'ai vue en personne et j'dois dire que j'suis pas mal decu..

Pas decu du swap qui a ete fait, mais plutot du body kit laid et tout les add-ons sur la voiture.. Si elle etait stock je l'envisagerais SERIEUSEMENT

Pour ce qui est de la tranny automatique de toutes les Aristo, c'est un mal pour un bien que je suis pret a accepter
 
Ouais, j'aime pas les 2 portes et les pieces pour 1JZ sont plus difficiles a trouver que 2JZ
Exemple: Clutch, flywheel ou autre..

Merci quand-meme pour l'offre

@sedanlova: J'attends de revoir plus de Aristo a vendre, mais la tienne m'interesse.. Comme j'ai dit, je ne ferais pas mon move avant plusieurs semaines encore (Malgre que peut-etre a la fin du mois ca va se faire).. Je t'en donnerais des news pour sur quand je saurais que je ne serais pas entrain de te faire perdre ton temps.

Pas de trouble, prends ton temps. J'apprecie que tu ne me fasse pas perdre mon temps. Quand tu sera prêt, si on s'entend pour un prix, je vais te la vendre. Si t'u ne la veux pas, elle sera officillement à vendre au printemps 2008

Je viens de voir des photos de ton Camry...je le prendrais bien en attendant la Supra...
 
wow mox ....

y'a tu moyen que tu lises plus dans mes pensées que ca

aristo 2jz wow...

seul trouble 90% sont automatique

mais jpense qu'il y a une version 6 speed(sous toutes réserves)

100% des Aristo sont Automatiques à moins d'un swap manuel....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top