swap 300zx...

Status
Not open for further replies.

mnm

New member
bon jai checker vite fait sur des site et parler avec du monde... jai 2-3 moteur comme option que jaimerais mettre dans ma 300zx 90 je lai met en ordre que jaimerais mieux

1-rb26dett (moteur de r32 ou 33 la...) combien sa vaut(juste le moteur et avec le swap..) et développe combien? hp/trq
2-vg35de (moteur 350z)combien sa vaut(juste le moteur et avec le swap..) et développe combien?
3-vg30dett(moteur 300zx tt) jaimerais mieux pas loll jtrouve sa achier... mais combien couterais faire le swap..

pour linstant mon moteur c un vg30de... mais bon je lai trop battu alors i commence a rusher lol
 
Le fait que tu dise que le VG30DETT est a shier montre que tu connait pas trop trop ton affaire, mais bon, oubli les RBs pis le VQ, reste ak le VG.
 
^^ yep . un VG35DE ces quoi sa ? un VG30DE stroker a mort ? ... ces des VQ35DE dans les 350z ... et les nouvelle G et les prochaine Z vont avoire le VQ35HR
 
donc je serait mieux dattendre pour mettre le vg35hr??

omg

pk pas un vg30dett??
c l'option la moin cher pis la plus performante.
si tu fait tout toi meme tu peu t'en sortir environ a moin de 5000$

un vq35hr...

lol...
 
donc je serait mieux dattendre pour mettre le vg35hr??

vQ35hr ou de

Lol tu peux pas tant sortir c'est un swap de 10 000 $ et plus aussi ya juste quelque shop de renom au japon et au us qu'ils l'ont fait .*td* Moi je dit VG30DETT pis tu devrais etre pas pire . C'est facile faire du power sur ce moteur c'est juste que c'est dure de travailler dessus a cause de l'espace restrein .
 
si tu veux un swap de vCUL35de, demande a drew.... il l'a fait avec son 300zx... oubien met un SR20DET... j'ai deja vu ca.:yikes:
 
va avec le vg 30 si t a un bugdget restreint , ce ben beau les swap bizzare dans le revue mais a moin d etre mecano et de pouvoir le faire toi meme ou d avoir un budeget de 15-20mille tien toi loin de ca pis je sais pas a combien tu aspire en terme de hp mais si tu met 10 -15 sur un vg30 ca va marcher en sale le seule gros probleme de ce moteur la ce qui laisse pas gros de place pour travailler. J ai absolument rien contre le fait de mettre un rb26 dans une z32 mais attend toi a sortir le cash juste pour le rentrer stock pis pourquoi faire un swap comme ca si ce pour le mettre stock faque prepare toi a en sortir encore pas mal. Moi je dit prepare toi un bon budget commande un vg30 pis monte le tu va pas etre decu
 
kan tu change un moteur... mais ça peut etre juste transplanter une autre partie (mécanique ou pas) genre un devant de sylvia sur une 240 est un swap de devant... tu vois ce que je veux dire ?

tk si c pas clair tu peux me pm jte lexpliquerais + en détail !
 
Its not always about being cool and being the only person with an engine type you know.....

The VG30dett swap IMO is the best option even with a huge budget since no money is wasted towards fitting and can all be put towards mods (altho there are a few complications unlike many ppl think). Its not like there aren't any 700whp+ TT's out there...
 
swap

kan tu change un moteur... mais ça peut etre juste transplanter une autre partie (mécanique ou pas) genre un devant de sylvia sur une 240 est un swap de devant... tu vois ce que je veux dire ?

tk si c pas clair tu peux me pm jte lexpliquerais + en détail !

dans le fond c comme une conversion ??? (ex.un devant de r34 sur un r32)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top