question sur sys alarme

Status
Not open for further replies.

DomesticDisturb

Legacy Member
Ca fais 2 fois que mon chum se fait buster dans son char pis ye ben tanné

qui peut me dire quel systeme d'alarme y devrait s'acheter a prix raissonnable...et surtout : a quel endroit l'acheter:dunno:
 
ta deja remarquer quand tu entend une alarme sonner il n'y a personne qui y fait attention alors a mon avis ton chum devrais assayer quelque chose d'autre comme boomarang ou "the club"ou juste fair attention ou il se stationne,juste une idee
 
cool I get to say it for once....put a pittbull in the car!

Noboby will touch it then...

:D
 
si tu veu pas te faire voler ton char met un compustart cest cher mais ca vaut la peine il coute environ 600 mais tu vas etre a peu pres sur de ne pas te faire voler ton char si ca tinterresse appele moi au 433-7233(supercar)
 
I have Vipers and Cliffords ( all DEI) on sale with installation included... starting @ 250$ leave me a message if you want more details...
 
Merci a tous ceux qui avait de vrai suggestion sérieuse...

En plus, j'ai pas dit qu'il voulait pas se faire voler son char parce que si un vrai voleur le veut ben c'est pas un petit alarme bruyant qui va L'areter...

Non, y veut juste un alarme qui le protege contre des petit trou cul qui veulent te piquer tes cossin comme ton shifter t cd ou ben t lunette soleil...
 
ce que je te parle cest un alarme pageer démareur alors si quelqun fesse sur ton char ben ton pager indique sur un dessin dans ton digital un marteau ce qui veut dire que ton shock sensor a été activé par une petite merde qui veut te voler ton shifter
a toi de juger
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top