Npclub Down

Status
Not open for further replies.

sideshow

New member
Quelqun a des infos, ça n'a pas l'air d'un takeover comme d'habitude. Je commence à m'ennuyer là...

KEEP THIS THREAD CLEAN PLEASE

si vous n'avez rien de constructif à dire taisez vous
 
Je sais pas du tout, j'ai envoyé un email à un des anciens mods vla a peu près une semaine et j'ai pas eu de news..
 
Pat aurais peter un plomb ? je sais pas mais ces etrange .... ces pas comme dhabitude

Il doit arraingé la base de données pour éviter de ce faire hacker à nouveau ???

Mais le club est de retour de toute façon !

Mart
 
ca devient une experience quotidienne...

serieusement, c'est moche, mais bon, qu'est-ce qu'on peut y faire? y'en a un crisse fru contre NPClub pour une raison X et s'en prend constamment...
 
Surement pas un fru de npclub, plutôt qqun qui veux nous faire réaliser que la sécurité du site est à chier.
 
Surement pas un fru de npclub, plutôt qqun qui veux nous faire réaliser que la sécurité du site est à chier.

Si yaurait eu plus que 16 ans, yaurait juste envoyé un email à l'admintrateur pour lui dire :run:
 
au shit, apres tant d'années, ca serait tellement dommage.

hey on est rendu a poster sur montrealracing, c'est grave :p (joke)
 
Noooo! Please! Y'aurait pas moyen de changer d'hébergeur? Me semble que ça serait tellement dommage de perdre le Club =(
 
J'espere qu'il n'a pas decider d'abandonner le club. Sa serait vraiment dommage, on avait ben du fun la.
 
Maintenant c de nouveau ce message la:

Désolé de l'inconvénient. Le forum est fermé temporairement

Merci de votre compréhension

L'équipe NPClub

P.S.: ça donne rien de faire un refresh à toutes les 2 secondes à part que je recoit un email à chaque fois :s Merci!
 
Je disais ca de meme sans parler pour connaissance de cause.... c'est juste que ca doit etre crissement fatigant remonter le forum a tous les jours ou presque.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top