garage dyno tune gt-r ...

Status
Not open for further replies.

eltattoo

New member
:bigup:J'ai eu plusieur commentaire designian Robin almasi comme etan un des meilleur dans le domaine tu tuning nissan-skyline ect ... mais il est tres difficile a contacté , et encore plus a avoir un rendez-vous j'aimerai savoir si quelqun d'autre a sa reputation ou egal ses competence en tan que fin connaisseur des rb26 et famille skyline merci !! ( de preference avec dyno ):bigup:
 
...

pas que je ne veuille pas faire affaire avec lui mais j aurai besoin d un tune up LA ou TRES PROCHAINEMENT , mais je suis meme pas capable d avoir de date donc jcheck ayeur
 
J'veux pas tourner le fer dans la plaie mais j'ai j'amais entendu parler de quelqun d'aussi compétant dans le coin, surtout pour du nissan... tu pourrais peu être regarder pour un ecu jwt...
 
..

o pire decendre a quebec , ou a drummond ou a trois riv , si un rendez vous proche est possible jva me deplacer
 
moi il a faite mon fillage , pis cetait une criss de bonne job super bien faites, et quand je ferras faire tuner mon 240 ca va etre lui!, :bigup:
 
Robin est tres bon... ya Pat du garage ACSP qui sy connais en sale appel le 450-973-1666 dit lui c'est pat qui te refere!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top